Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

ça fait un moment que je passe sur le forum (la preuve ma date d'inscription), mais je n'avais jamais fait ma présentation alors voilà:

J'ai 26 ans et j'habite, durant la semaine à la Vallée de Joux, je bosse pour une marque de coucou et le weekend à Genève.

Samedi prochain, je vais récupérer ma première Audi, une A3 sportback pur sang allemand (elle vient d'Allemagne). Un 1.4 TFSI noir fantôme avec quelques options dont les phares Xenon et GPS monochrome BNS.

Je mettrais des photos dès que je l'aurais.

Sinon, j'ai une petite Ford Fiesta de 1996 que je vais garder, c'est du solide et ça accroche le bitume, ok elle n'a que 75 ch et alors?!

A plus ;)

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue: :applaudit: :a3:

Vivement les Photos :malelovies: :bigthumbup:

:coucou: :jap: B) :P

Posté(e) (modifié)

Voici la première photo. Après 300 bornes avec neige et pluie je suis arrivé le soir je n'ai pu que prendre cette photo on ne voit pas grand chose, mais c'est la première.

20120108022006.jpg

Le moteur est tellement silencieux que j'ai eu droit à la phrase "T'es nul t'as calé" sans activer le Start and Stop. Pour ceux qui voulaient savoir comment marche ce système, je peux donner mon expérience du 1° jour.

A froid il ne s'enclanche pas, si on s'arrête et on avance que quelques mètres non plus. Pour qu'il s'active il faut roulais un petit moment et lors d'un arrêt il s'active.

Je vais essayer de poster d'autres photos, mais le temps n'est pas super.

Edit: Voici à quoi elle ressemble en plein jour

20120108125250.jpg

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Bienvenu,

On ne doit pas être nombreux sur ce forum à avoir le 1.4 TFSI sous le capot de l'A3.

Pour le bruit du moteur je confirme. La fois dernière un collègue de travail est monté dans ma voiture, il m'a dit "le moteur on ne l'entend pas" :) Il était vraiment surpris.

Posté(e)

Oui et si ça se trouve la plus petite team du forum :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

On est 3 sur le forum, c'est déjà ça.

C'est dommage que peu de personne ont ce moteur, parce que je le trouve extra. Un juste milieu entre un essence et un diesel.

Quelqu'un a le 1.2 TFsi 105ch?

Modifié par Phoenix85