Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oki :bien:

- pour l’hôtel : j'pense que celui que tu as proposé ( étap hotel ) est bien et à priori il y a de la place , le plus simple est que chaque personne qui participent réservent sa chambre directement sur le site en ligne :bien:

- pour les dates : le 7 et 8 mai , étant intérim je ne peux posé de congés , je profites uniquement des ponts fais par l'entreprise , après libres à ceux qui veulent rester le mercredi 9 mai ou plus pour faire d'autre visites

- pour le programme : départ de Kehl le lundi matin ( pour ceux qui le souhaitent bien sure ) en direction de Neckarsulm pour une visite du forum , déjeuné pris soit au resto du forum ou sur la route en direction d'Ingolstadt , l'après-midi visite de l'usine ( à priori les visites sont en français le lundi ) , diner et nuit à l'hotel dans les environs d'Ingolstadt

le lendemain matin visite du forum et musé d'Ingolstadt déjeuner pris au resto du forum ou autre part et visite de l'atelier MTM l'après-midi et retour

qu'en penses -tu Bagheera ? si tu veux on peux aussi en discuter en MP voir par tel y a pas de soucy :bien:

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je peux peut etre trouver une BUGATTI mais il n'y auras jamais assez de place :bigthumbup:

Après pour la sortie ca peut m'intéresser tout dépends de la ou j'en suis d'en mes travaux (surtout moteur et reprog fait impératif sur les autobahn :eldiablo: )

Posté(e)

c'est clair niveau place ça risque d’être short , mais tu sera tranquille sur autobahnn avec la Bugatti :eldiablo:

tiens moi au jus pour la sortie :bien:

Posté(e)

qu'en penses -tu Bagheera ? si tu veux on peux aussi en discuter en MP voir par tel y a pas de soucy :bien:

Nickel,

On peut partir sur cette idée :bien:

Tu lances le topic "officiel" où tu veux que je le fasse ? :coucou:

Posté(e)

comme tu veux ça m'est égale :bigthumbup:

Posté(e)

pour ceux qui sont intéresser par la sortie pensez à venir vous inscrire sur le new topic ( lien dans le post au dessus ou dans les signatures de Bagheera et moi :bien: )

Posté(e)

petit rappel les inscriptions pour la sortie en Allemagne se font ici :bigthumbup:

il y avait plein de motivés ici et très peu d'inscrit sur l'autre post ???? :blink: