Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le Q3 roule depuis une mois, c'est un 177cv noir.

L'expérience est satisfaisante: Bon confort, bonne boite, bon comportement, bonnes performances.

Les petits défauts et regrets:

Le 177cv bourdonne un peu et caractère lisse.

Pas de mémoire sur les sièges electriques

Pas de limitateur de vitesse

Start/stop pas évident à doser

Un premier problème survenu:

Un Good-Year 17' changé cause crevaison: Difficile à trouver et cher, plus fabriqué!

Posté(e)

N'importe quoi pour les pneus non? Si ils sont sur une voiture neuve ils doivent bien se vendre. Enfin je ne sais pas où tu crèches...

Pour le bourdonnement par contre tu peux aller de suite voir ton vendeur et après un bref passage par l'atelier ce sera un vieux souvenir!

En effet il y a une invasion de guêpes et de frelons sur toute la côte Espagnole, à cause du temps très clément cet hiver (et de toi aussi comme tu pollues avec ton Q..! :eldiablo: ). En fait personne n'est au courant mais ça commence à craindre et pas qu'en Espagne

www.atlantico.fr Invasion des frelons asiatiques les pouvoirs publics inconscients du danger

Le frelon asiatique poursuit son invasion en France et menace l'Europe

Je pense que tu as le même son que les autres, dès que tu es à plus de 90km/h ça les excitent et il y a un bbbzzzzbbzbzzzzzzzzzzz presque régulier! Il faut donc passer voir le garagiste pour lui dire que tu as le souci ;) La discrétion est de mise s'il y a des gens autour car ils sont suffisamment emmerdés avec ça.

C'est fait en moins de 10 minutes pour ton information. Le répulsif est une petite bombe qui fait sortir les vilaines bêtes immédiatement, si tu restes pour voir l'opération tu vas voir, à peine à l'extérieur elles tombent au sol pour faire dodo.

:bienvenue: :remonte: :out1:

Posté(e)

Bonjour,

Comme tu roules avec ton Q3 depuis 1 mois je voudrais s'il te plait savoir si tu n'as pas de soucis avec le start/stop? J'ai mon Q3 depuis 3 semaines et le start and stop ne s'est activé que 2 à 3 fois (je me met bien au point mort et pas de clim en route). Pourtant avec mon A4 TDI 140, le moteur se coupait quasiment à chaque fois.

Posté(e)

Bonjour,

Comme tu roules avec ton Q3 depuis 1 mois je voudrais s'il te plait savoir si tu n'as pas de soucis avec le start/stop? J'ai mon Q3 depuis 3 semaines et le start and stop ne s'est activé que 2 à 3 fois (je me met bien au point mort et pas de clim en route). Pourtant avec mon A4 TDI 140, le moteur se coupait quasiment à chaque fois.

Mon start/stop répond présent à chaque arrêt appuyé. Par contre je ne passe pas au point mort (boite auto).