Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai besoin de votre aide, j'ai perdu la grille de l'antibrouillard coté passager, l'antibrouillard risque de tomber car il est branlant, j'aimerais savoir si la grille maintient l'antibrouillard ? Si quelqu'un pouvait poster la fiche ETKA, cela m'aiderait bien pour vérifier la fixation de l'AB et les fixations de la grille elle-même.

J'ai deja la référence : 8L9 807 682 A entre 30 et 40 euros environ (Et oui, je sais utiliser la touche recherche du site, contrairement a beaucoup...)

Petite photo (je sais, elle est sale mais le temps ne se prête pas au lustrage en ce moment):

img0643dn.jpg

Merci d'avance, bonne route a tous et surtout Bon réveillon de Saint sylvestre.

PS : Petit jeu, je suis en train de me faire mon 'cadeau' de noël, un objet bleu qui se commande aux USA car moins cher et qui donne des sensations différentes a la conduite de nos S3, depuis bientôt 10ans que ma S3 m'accompagne, me suit, me précède, bref me guide, j'ai envie de la redécouvrir sous un autre 'angle', je n'ai pas dit travers (quoique), pour les 10 prochaines années.

Posté(e) (modifié)

lol tout est dit!

*la fonction recherche

* les bonnes fetes de fin d'année

* et la fonction "travers" en S3

sinon dsl je ne peux pas t'aider pour ta grille c'est juste ton message qui ma fait marrer, ce qui me pousse a répondre!! :bigsmile:

:coucou:

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

La grille ne tient absolument pas l anti brouillard .

Posté(e)

Tu est sur que tu n'as pas taper un bestiole car on dirait que ton Anti-brouillard dit merde à l'autre

Posté(e)

Peut-être que la patte de maintien de l'AB est cassé :(

Posté(e)

Non pas une bestiole, un plot sur l'autoroute... D'ailleurs, on voit la trace du plot conique sur le pare-choc (photo plus haut). J’étais au mauvais endroit au mauvais moment car quelqu'un qui me précédait a du taper dedans et il est retombé en plein milieu de la voie... Évidemment, je doublais a ce moment la et c’était la nuit, aucune chance de l’éviter. Vu le 'boum', je m'en tire pas trop mal, le pare-choc ou le phare auraient pu être fendu ou détruit. Ça arrive, plus de peur que de mal au final.

Perspicace Morgan (pour le HPP) et oui, je pense qu'une patte est cassé mais j'ai pas encore vu mon mécano 'privé' car il est en congés.

Sinon, la fiche ETKA m'aiderait pas mal pour vérifier les fixations AB et de la grille, si quelqu'un peut la poster, je l'en remercie d'avance.

Bonne route a tous.

Posté(e)

il me semble qu'il y'ai 3 vis qui tiennent l'AB et la grille est simplement clipser dans la grande "calandre" noir.

Posté(e)

Merci Dsts ^^

Puisque je recherchais cette grille sur ebay ou autre site de vente de pièces détachées, je suis tombé sur ce site : http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/A3/kit.htm Ce n'est pas de très bon gout, je l'avoue mais le parechoc avant du kit n°8, j'ai l'impression que c'est un type RS4 et que le prix est intéressant (j'ai vu ce sujet sur un autre topic, je crois) ?