Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher passioné,

J'ai une audi cabriolet 2.3. Mon problème,est que j'ai un bouton a coter sur frein a main qui devrait me servir a descendre ou monter toute les vitre en mm temps. C'est pas le cas. :((

pouvez-vous m'aidez s.v.p

Bonne soirée

Posté(e)

Il n'a jamais marché ???

Regardes tes contacts de fermeture de capote au dessus du PB :unsure:

Posté(e)

mais j'ai une capote manuelle au début je pensai que ct pour ouvrir la capote mais puisque c manuelle... vla Xd

mais la jai enlever et rebrancher le bouton maintenant il y a de fenetre qui descende et monte :D deja sa XD

Posté(e)

Est-ce que tes vitres descendent toutes avec les interrupteurs de la portière conducteur ?

Si oui, je pense que tu as : soit un faux contact dans les câbles qui vont de l'interrupteur central aux relais. Soit, plus probablement ton interrupteur central est défectueux. Essaie de le démonter et de nettoyer les contacteurs à l'intérieur.

J'avais eu un problème similaire avec mes balais essuie glasses. La 1ère et 2ème position ne fonctionné plus. Seule la vitesse rapide marchée encore. Après un bon nettoyage un peu de papier de verre pour enlever l'oxydation sur les contacteurs. Puis, tu remontes le tout en mettant un peu de graisse sur les parties mobiles (plastique) et le tour est joué.

Comme neuf.

Posté(e) (modifié)

C'est simple a démonter le commodo des essuies glace? Parce que j'ai plus le balayage par intermittence donc ça pourrait peut être venir de là :unsure:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Est-ce que tes vitres descendent toutes avec les interrupteurs de la portière conducteur ?

Si oui, je pense que tu as : soit un faux contact dans les câbles qui vont de l'interrupteur central aux relais. Soit, plus probablement ton interrupteur central est défectueux. Essaie de le démonter et de nettoyer les contacteurs à l'intérieur.

J'avais eu un problème similaire avec mes balais essuie glasses. La 1ère et 2ème position ne fonctionné plus. Seule la vitesse rapide marchée encore. Après un bon nettoyage un peu de papier de verre pour enlever l'oxydation sur les contacteurs. Puis, tu remontes le tout en mettant un peu de graisse sur les parties mobiles (plastique) et le tour est joué.

Comme neuf.

MERCI j'ai fait comme ct dit et en passant j'ai donner un ptit un peut partout ct la pagaille la dedans !!!

Posté(e)

C'est simple a démonter le commodo des essuies glace? Parce que j'ai plus le balayage par intermittence donc ça pourrait peut être venir de là :unsure:

Désolé Greg , je n'avais pas appuyé sur 'suivre le sujet' :dodo:

Non, ce n'est pas trop compliqué. Le plus chiant c'est d'enlever le volant et le cache derrière. Après, tu démonte doucement pour bien voir où tout va et puis tu nettoies et tu remontes. 1 heure de boulot environ. J'ai pris des photos pour le démontage du cache mais je n'ai pas pu en faire pour les commodos (batterie vide :colere: )

Posté(e)

Pas de soucis, merci pour la réponse ;)

Bon bé va falloir que je m'y attaque parce qu'en ce moment des essuies glaces qui marchent c'est mieux :bigsmile:

Va falloir que je m'occupe de changer le bouton du dégivrage arrière aussi :rolleyes:

Posté(e)

nettoyage des contacts, vérification du signal via un ohm-mètre...

Si la voiture est <95 = vieux interrupteurs de vitre, il existe des nouveaux modèles au prix de 20CHF pièce et ça change tout!

Je les ai découvert sur mon cab 98 et j'ai ensuite acheté les mêmes pour ma RS2 !!!

La commande centrale des 4 vitres, ne fonctionne que si les interrupteurs individuels fonctionnent

Si l'un d'entre eux ne fonctionne pas = la vitre le concernant, ne bougera pas avec le bouton principal!

;)