Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai récupéré mon A8 qui était en carrosserie depuis 10 mois, la télécommande de la fermeture centralisée ne fonctionne pas.

Je viens de remplacer les piles et c'est pareil... Pour info, la voiture est restée sans rouler, batterie débranché, et le carrossier l'a déplacée plusieurs fois sans jamais actionner la télécommande.

J'ai repris la procédure trouvée sur le forum mais ca ne fonctionne toujours pas...

Autre chose, la serrure du coffre s'ouvre comment pour accéder au barillet ? j'ai déposé l'ensemble bouton poussoir, j'ai enlevé le circlips du bout mais a part le premier "disque" en plastique noir rien ne vient...

Des idées ?

Posté(e)

Moi j'avais le mm pb et c'était la clef en elle même qui était à changer.

Essais déjà avec la deuxième pour voir si c'est pareil

Posté(e)

Audi m'a pris 21 € pour reprogrammer la deuxième clef

Posté(e)

J'ai pas de deuxième clés... 8-( mais bon c'est bizarre car elle fonctionnait impec avant cette immobilisation de plusieurs mois !

je vais passer chez Audi la semaine prochaine pour voir ce qu'il en disent..;

Posté(e)

Et pour le bouton de coffre personne n'en a ouvert un ?

Posté(e)

Bsr noir mat.

Pour ton coffre : Lorsque nous nous étions vu, mon coffre ne vouloait plus se fermer. J'avais fait 500 Kms avec une ficelle de botte de paille violet pour le tenir :angry:

De mémoire, j'ai comme toi réussi à enlever le barillet mais je n'ai pas tout démonté car cela semblait irréalisable.

Cependant, as tu l'Elsa et Etka ? Sinon = MP