Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous petite photo de mon taudi :icon22: prete pour l'hiver mais elle est vilaine :vomi:

p1010004ym.jpg

Posté(e)

Hello Nico bienvenur,

Superbe ta voiture et ta femme est une perle car j'allais te dire de virer les faux bouts de bois qui sont juste a :vomi:

Bonjour

Moi je trouve pas que le bois fasse tache. C'est vrai que je viens d'acheter la même en 5 portes grises, en attente de la recevoir

Sinon, belle auto nico

A+

Pierrotori

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Moi je trouve pas que le bois fasse tache. C'est vrai que je viens d'acheter la même en 5 portes grises, en attente de la recevoir

Sinon, belle auto nico

A+

Pierrotori

merci pierrotori tu as acheté la meme motorisation? hate de voir les photos de la belle

Modifié par nico1.8t
Posté(e)

Salut!

A combien sont les 2 autres inserts noir laqué chez Audi?

je ne les ai pas encore commandé mais en 2009 pour mon tdi 130:

8l0 863 321 A 1LQ ECRAN WARNING 36.23€ HT

8L0 863 079 C 1LQ ECRAN VIDE POCHE 34.4€ HT

mais bon je pense qu'il doit-y avoir une hausse depuis

Posté(e)

Très propre les modifs :coucou:

Par contre c'est vrai que le prix fait mal !

Posté(e) (modifié)

Très propre les modifs :coucou:

Par contre c'est vrai que le prix fait mal !

merci mais oui ca fait mal :fouet:

Modifié par nico1.8t
Posté(e)

Les toles :bigthumbup:

Moi j'ai toujours pas monté les miennes mais bon il neige pas vraiment en ce moment donc je retarde la monte :eldiablo:

Posté(e)

Les toles :bigthumbup:

Moi j'ai toujours pas monté les miennes mais bon il neige pas vraiment en ce moment donc je retarde la monte :eldiablo:

tu as bien raison de retardé la monte ,moi j'ai mit les miennes et c'est vraiment à :vomi:

Posté(e)

tu as bien raison de retardé la monte ,moi j'ai mit les miennes et c'est vraiment à :vomi:

:Forum68:

Posté(e)

je vais pas montrer ma belle toute moche mdr ! :rolleyes:

mois je l'ai bien fait :sol:

Posté(e)

on verra demain si il y a du soleil :eldiablo:

ok :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci pierrotori tu as acheté la meme motorisation? hate de voir les photos de la belle

Nico, oui c'est une 18O ch

En plus j'ai des jantes alu avec pneu neige en plus (16 Pouces)

jante normal

http://imageshack.us/photo/my-images/844/jantenormal.png/

jante hiver

http://imageshack.us/photo/my-images/220/jantehiver.png/

Modifié par pierrotori
Posté(e)

quand je disais qu'elle n'était pas belle avec les jantes hivers : :bigsmile:

janteshiver.jpg

Uploaded with ImageShack.us

a quand meme :bigsmile: lol et sans les enjo?

Posté(e)

aie aie aie je pense que sans enjoliveurs ca doit être mieux !!

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Hey ce sont des enjos Audi quand même :bigsmile: :bigsmile: !Je penses les enlever la neige c'est put pour cette année vu les températures ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous j'ai besoin de votre aide voila depuis quelque temps j'ai des vibrations a bas regime entre 1500 tours et 2500 tours minutes quand je roule sur un filet de gaz (pour faire chauffer par exemple) quand j'écrase a fond pas de souci.Donc direction la concession volkswagen de chez moi et l'a on me diagnostic le volant moteur qui a du jeux ok prise de rendez-vous apres le changement donc du volant moteur embrayage butéee et douille de guidage les vibrations sont toujours la mauvais dignostic quand pensez-vous help me :mellow:

Posté(e)

Nico, oui c'est une 18O ch

la vente a été annulée car celle-ci a été accidentée, je préfère pas prendre de risque

Posté(e)

la vente a été annulée car celle-ci a été accidentée, je préfère pas prendre de risque

tu as bien fait car dans ce genre de situation les procedures judiciaires peuvent etre tres longues

Posté(e)

et oui simple déception, car elle était bien équipée. il me reste plus que les photos :(

Posté(e)

Salut Nico,

Encore une fois comme je le dis sur beaucoup de topic, peut être la butée tout simplement ?

Moi aussi à froid j'ai des vibrations sous le capot et je peine à croire qu'à presque 210 000 km ce soit mon volant moteur surtout sur des voitures tels qu'Audi...

Je penche plutôt vers la butée mais je n'ai pas encore vérifié,

Posté(e)

Salut Nico,

Encore une fois comme je le dis sur beaucoup de topic, peut être la butée tout simplement ?

Moi aussi à froid j'ai des vibrations sous le capot et je peine à croire qu'à presque 210 000 km ce soit mon volant moteur surtout sur des voitures tels qu'Audi...

Je penche plutôt vers la butée mais je n'ai pas encore vérifié,

salut gasytsyvery,le probleme c'est que tout a été changé volant moteur enbrayage butée et douille de guidage ma voiture n'a que 113000kms

et les vibrations sont toujours présentes donc mauvais diagnostic :furious:

Posté(e)

Salut a tous j'ai besoin de votre aide voila depuis quelque temps j'ai des vibrations a bas regime entre 1500 tours et 2500 tours minutes quand je roule sur un filet de gaz (pour faire chauffer par exemple) quand j'écrase a fond pas de souci.Donc direction la concession volkswagen de chez moi et l'a on me diagnostic le volant moteur qui a du jeux ok prise de rendez-vous apres le changement donc du volant moteur embrayage butéee et douille de guidage les vibrations sont toujours la mauvais dignostic quand pensez-vous help me :mellow:

personne pour un petit conseil :(