Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

j'ai un volant de 8L2 que je veux mettre sur ma 8L1.Comment puis je faire pour rebrancher l'airbag?

merci

Posté(e)

8L2 ?

Tu veux dire Audi A3 8L Phase 2 ? ou tu veux dire Audi A3 8P ?

je sais pas si ça s'adapte plug and play... a confirmer, mais il me semble que dans les volants de 8L phase 1 il y'a une partie qui n'est plus dans les 8L Phase 2.

Quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible...

Posté(e)

Tu as essayé de démonté la partie en plastique sous le volant ?

Posté(e)

Alors déja moi jai mis un volant 3 branche 8L2 sur ma 8L2 j'avais un 4 branche et le faisceau n'étais pas le même donc je pense que tu devras racheter un faisceau.

Posté(e)

ça depend du faisceaux il y en a plusieurs, j'ai payé 20 euros il me semble.

Posté(e)

il me faut le faisceau pour passer d'un volant 4 branches de 8L phase 1 à un volant 3 branches de 8L phase2

Posté(e)

Alors déja moi jai mis un volant 3 branche 8L2 sur ma 8L2 j'avais un 4 branche et le faisceau n'étais pas le même donc je pense que tu devras racheter un faisceau.

Hé mais salut tout le monde! Kevoo6, peux-tu me transmettre les références du volant 3 branches stp? et puis en passant, celles du pommeau s-line car j'ai trouvé un site d'achat sur France (j'habite en Suisse) mais les frais de port sont le double du prix du pommeau alors je vais essayer autrement, par exemple le faire livrer chez un pote sur France... :bien:

Sinon, comment se passe le changement de volant? J'envisage aussi cette modification mais j'aurai besoin d'un coup de pouce.