Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et a tous, voila je m'appelle Jérôme j'habite près de Reims en Champagne Ardennes.

Je viens d'acheter une Audi A4 2,5l TDI Quattro pack plus de 2001

Voila quelque photo

audi1b.jpg

audi2b.jpg

audi3.jpg

audi4gz.jpg

audi5c.jpg

Je sais elle est sale et je m'en excuse avec ce mauvais temps et c'est route sale surtout avec les betteraves je n'ai pas eu le temps de la laver pour prendre des photo

Je voulais vous remercie car grâce a vous j'ai pu résoudre quelque soucis dont celui ou le moteur ne montait pas plus de 60°C et grâce a ce sujet Mon lien j'ai réussi a démonter tous le devant et a changer le thermostat et maintenant c'est une merveille elle chauffe a 90°C.

Merci encore

Modifié par jerome289
Posté(e)

Voila j'ai aussi quelque question a posée en particulier comment refait ton l’appoint d'huile de boite de vitesse parce quand démontant la face avant de la voiture pour changer le thermostat j'ai du débrancher les tuyau d'huile sur le radiateur et donc j'ai perdu de l'huile.

J'ai jeter un coup d’œil sous la voiture j'ai bien vu le bouchon de vidange mais pas de bouchon de remplissage qui donne le niveau ne voulant pas faire de bêtise je m'adresse a vous.

Je pense donc qu'il faut débrancher le tuyau de retour d'huile sur la boite qui va au radiateur et que celui donne le niveau d'huile de la boite mais je n'en suis pas sur et encore que faut il mettre comme huile ?

Si quelqu'un a des photo ou autre ?

Merci d'avance

Posté(e)

Ba alors vous êtes tous timide je ne vais pas vous manger !!!!!!!