Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour une simple question sur la seat ibiza de ma maman quand j'ouvre ou ferme la centralisation les warning sont actionner,sur mon a3 de 99 les warning s'allume qu'a l'ouverture mais pas a la fermeture.

Ma question est ce normal?

Posté(e)

Perso clignote deux fois à l'ouverture, une fois à la fermeture

Posté(e)

Bonsoir Greg :jap:

Pour tes warnings à la fermeture, c'est tout simplement que le paramètre "clignotants à la fermeture" n'est pas coché au niveau de ton ordinateur de bord.

Il faut que tu te procures un vagcom et que tu modifies cette info, c'est très simple.

PS: Il existe un tas de paramètres réglables au niveau de la centralisation etc... (par exemple déverrouiller d'abord uniquement la portière conducteur sur simple appui, puis tout sur un deuxième appui, ou bien l'anti car-jacking, etc...)

Posté(e)

Si l'une des portes ou le coffre est mal fermer, pas de clignotants a la fermeture... C'est comme une sécurité qui te dit "hey mec tu veux que j'me fasse braquer". :D

Posté(e)

Salut,

Oui tu dois le faire via un vag com, je ne sais plus la procédure mais ce n'est pas bien compliqué tu dois pouvoir retrouver la manip facilement en faisant une petite recherche

Posté(e)

Vas sur S3-passion, rubrique "easydiag", tu trouveras ton bonheur :coucou: