Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je trouve que les mesures faites en partant de plus bas sont plus précises et répétables.

tu as sans doute raison sur un plan "précision" car mon pote et moi ... on a un peu galéré!

je reprendrai des mesures alors ça me fait plaisir :bigthumbup:

ps: dan69 et moi, on se pose des questions sur la nature de la panne... egt et lambda aussi peut etre ??

Posté(e) (modifié)

C'était quoi deja les codes défauts que tu as eu avec Dan ?

à ce moment là, la voiture était en mode apprentissage et on avait que les songes EGT(qui n'allume pas le voyant moteur à la base). que l'on a effacé et qui ne sont pas revenu immédiatement après 2 tours en voiture...

j'attends donc le retour du voyant et de la bride pour voir les défauts exactes avec dan.

Modifié par unam69
Posté(e)

en attendant le retour du blème...

j'ai pris de nouvelles données:(sur route mouillée mais bon... élancé)

60-120 en 3,8s

80-120 en 2,7s

60-100 en 2,0s

dit moi si c'est des données rs6 stock ou non? si oui, ma reprogrammation n'a fait que combler mon défaut (soit egt soit lambda ..) merci d'avance.

j'avais pris de 30-120 mais je m'en souviens plus :furious:

Posté(e)

Le jour ou je sors ma voiture du garage je ferai des mesures. Mais là elle dort au chaud sous sa housse :)

Posté(e) (modifié)

a priori 3.2s le 80 a 120 sur zeperf(stock) 2.3s pour la clubsport mtm (580cv allègé!! :blink: )

donc tu es pas mal surtout sur route mouillée!!!

Modifié par jfg
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mon défaut étant revenu après 2 semaines et 800km parcouru .

je viens de voir dan69 et j'ai bien un défaut:

- calculateur défectueux que l'on ne peut pas effacer

- une sonde EGT (effacable)

- alimentation borne 13 (effacable)

on en conclut que ça doit venir de la reprog peut etre donc je vais remettre mon prog d'origine pour la fin du mois.

et je vous tiens au jus..

Posté(e)

Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Au moins pour voir si ca vient bien de ca. Si ca revient avec ta carto d'origine, c'est qu'il doit y avoir un vrai défaut de calculateur. Mais j'y crois pas trop. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bjr

mon programmateur est enfin passé chez moi... il m'a remis mon programme d'origine, je roule avec ma rs6 pour voir si le défaut revient ou pas!?!

je vous tiens au jus... je croisse les doigts pour que c'est ça :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: je l'ai appelé le jour meme .. et il me dit qu'il n'y a aucun lien avec sa reprogrammation.. et qu'une mise a zero du défaut (reset du calculateur) devrait arrangé tout...

mais audi n'arrive pas a rentrer dans le calcutateur pour ce fameux reset..!?! <_< <_< <_<

je préfère avoir la raison de tout ca lors du rdv chez audi pour engager quelconque action.. :jap:

ps: mon programmeur est un ami qui m'a déjà reprog 2 bmw et autre subaru !! et jamais de probleme... il m'a demandé de le tenir au courant de mon histoire..

je trouve de plus en plus fragile ces rs6 en 2 mois : alternateur + défaut calculateur..

:colere:

je ne pense pas là garder très longtemps à ce rythme...

Salut pour l'alternateur j'y suis passé aussi,c'est courant sur la rs6...une soudure à mille euros pour moi ( 700 la pièce + 300 le diagnostic & pose ) sont fort chez Audi ! ça reste un véhicule hors du commun et c'est toujours un plaisir de tourner la clef de contact,courage !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr

je vends ma rs6 . contactez moi par mp.

je n'ai plus de problèmes depuis que j'ai remis mon programme d'origine et j'ai également changé les sondes EGT qui était en défaut !!! (pour pas cher 780euros :bigthumbup: )

voilà bonne continuation..

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J ai mes voyant catalyseur qui vienne de s éclairer suite au démarrage de la voiture et en plus elle tremble ....

C est une audi s8 v 10 5,2 l de 2008

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Tu n'es pas dans la bonne section..!! Ici c'est rs6 v8 ;)

Modifié par plus noir