Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite reprendre des Aquapel pour mes futur rénovation :

C'est un traitement par brise :

http://www.centreaut...id=50&Itemid=56

Mais le soucis et que ça vient des States et que les frais de port son élevé, le but serait de faire une commande groupée pour minimiser les frais de port.

je voudrais savoir si il y aurais du monde d'intéressé. (en espérant que les modos ne cloture pas le topic, sachant qu'on ne peux pas poster dans la section commande groupée)

merci ;)

Posté(e)

allez suis sympa :bigsmile:

j'ai modifié le titre

Posté(e)

Merci french,

Mister B, tout dépend du nombre de personne.

Pour infos :

Pour 10 doses = 38,65€ soit 3,86€ la dose, sans les éventuels frais de douanes.

Pour une commande de 96 doses le prix chuterait à 2,65€, toujours sans les éventuels frais de douane.

Posté(e)

Si on en prend 24 par exemple :

ça fait 124 dollars frais de port inclus : Soit 5,39 dollars la dose frais de port compris (vers chez moi)

Soit environ 4 euros la dose, livré chez moi, ensuite il faut que je les renvois (frais de port classique pour la france)

Si on prend 72 :

ça fait 290 dollars frais de port inclus : Soit 4 dollars la dose frais de port compris

Soit environ 3 euros la dose.

Sachant qu'il y a 25% de frais de douane. 19,6 % TVA et 7 % douane.

Posté(e)

D'après la 1ere commande effectué sur Cosmetic auto, 177 doses donc environ 400 euros, il y a eu 25 % de douane.

Posté(e)

Quand je dit 10 je 20 MDR... Mais j'en suis quoi... :)

Si tu confirmes que ça marche vraiment bien...

Posté(e) (modifié)

Bonne initiative Kev006 pour ce bon produit! :rolleyes: Mais attention, pour m'etre fais avoir... en achetant sur la bay.com (US) Je ne dis pas ça pour vous inciter ou non à commander, vous faites comme vous l'voul, mais juste pour infos, parce que ça peut faire mal... :colere: Après c'est quit ou double, soit rien :bigsmile: , soit les frais... :furious:

Le droit de douane est un impôt prélevé sur une marchandise importée lors de son passage à la frontière. Ces droits peuvent être forfaitaires ou représenter un pourcentage du prix (droits « ad valorem »).

En rendant plus chers les produits étrangers, cette pratique cherche à en décourager la consommation, et à favoriser les industries locales. C'est pourquoi le droit de douane constitue l'un des principaux instruments du protectionnisme. :(

Les droits de douane désignent les taxes perçues par l'administration douanière dans le cadre de ses activités. Les droits de douanes ne sont payés qu'à l'importation. Ainsi, pour toute marchandise entrant dans l'Union européenne, des droits de douane vont être calculés. Pour connaître le montant des droits à payer, l’administration se base sur 4 éléments distincts :Valeur de la marchandise, origine de la marchandise, espèce tarifaire, prix du transport.

Plus d'infos sur ce site: Mon lien

Et attention, parce que si tu reçois ça chez toi, c'est toi qui payeras, et je pense pas que les forumistes vont te payer la différence par rapport au prix annoncé ci-dessus, à moins que! :bigthumbup:

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Perso j'en est déjà, j'ai pas besoin d'essuie glace en roulant (de nuit ou de jour) , sauf à l'arrêt bien sur. de plus le produit permet de réduire le givre sur le par brise.

je l'ai appliqué il y a facilement 1 mois, et ça tiens comme au premier jour. Il faut éviter de mettre des coups de lave glace.

Posté(e)

pour info...

un produit presque similaire existe et se nomme "RAINEX" j'en met l'hiver surtout, 2 couches environ aprés avoir briqué la caisse... et ça marche du feu...

Posté(e) (modifié)

j'ai bien dis que le prix de la dose, sur lesquels s'ajoute les frais de port de ré expédition et les frais de douane si il y en a.

RainX est moin bon.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Tu l'avais eu comment kev?

Petite question kev (pas en rapport) tu avais payer combien ton volant 3 branches? Il était d'occaz'? En bon état? Merci ce sera tout mdr

Posté(e) (modifié)

J'ai un collègue de co-voiturage qui à du Rain-X, et c'est franchement pas si mal je trouve perso, et ça se trouve en France sans problème. :bigthumbup: Pas si bon qu'Aquapel, sauf si frais de douane. Sinon c'est une bonne affaire!! :bigthumbup:

Je vous proposerais bien un truc, la graisse à traire sur le pare-brise, et l'eau perle!! :D

:ck1:

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Je l'ai eu via commande groupée sur Cosmetic auto, j'avais payé 12,39 euros.

Soit :

Quantité; Poids ; Prix unitaire Pris hors Taxe emballage frais de port Prix total

3 100 gr 3,48 € 10,44 € 0,50 € 1,45 € 12,39 €

Le prix unitaire comprenais, prix de la dose (frais de port inclus à la base + frais de douane)

Montant total pour 144 doses : 411,95 soit 2,86€ la dose sans les frais de port pour la réexpédition, ni la douane.

On inclus les frais de douane 89 euros, donc pour 144 dose, donc environ 60 centimes par dose. Donc 2,86 + 0,60 = 3,48 environ.

Posté(e)

Et pour ceux qui apprécient le Rain-X comme kiss_cool il y en a chez Nor... tauto pour moins de 10E les 200ml. Certe apparement moins efficace mais moins chère aussi. :coucou:

Posté(e)

... je n'incite personne ... rain X laisse un voile blanc au passage des essuie glace... Problème connu sur CA...

Posté(e)

Je disais pas ça kev :unsure: je sais que tu le fais pour en faire profiter tous les membres! :bien:

Merci pour la précision, je savais pas pour le film blanc. :jap:

Posté(e)

moi j'ai dis ça mais en même temps j'ai rien dis hein les gars :-)

je veux pas déclencer une guerre entre la pelle aquatique et la pluie pr0n !

J'utilise Rain-X car j'ai trouvé ça pas trop mal nottament lorsque je pars en montagne, ça évite de laisser une grosse couche de neige sur le Pare Brise ça glisse comme de rien (pensez tout de même a lever les Essuies Glace)

un peu de pub ! :-)

http://www.norauto.fr/Acheter-Anti-pluie-RAIN-X-200ML/367076.html

aprés chez A/D je le touche a 8€10 les 200 ML et a partir de 10 exemplaires je le touche a 6/7€/piece me semble t'il puis 20 exemplaires pour 5€50 piece a confirmer

Posté(e)

Oui c'est juste que les frais sont élevés donc en groupé c'est idéale.

Après le mieux pour juger, c'est de tester B)

Posté(e) (modifié)

Mon collégue en acheter un flacon chez maxauto a 9€ et c'est terrible l'eau perle sur le parebrise :bigthumbup: , par contre pas de coup d'essui glace sinon :lol: c'est gras...

Je suis ok moi aussi pour la CG si moins cher que dans les centre autos du commerce!

Modifié par toutafond
Posté(e)

terriblement gras même ... enfin moi je ne supporte plus rainX...

après même quand il fait beau c'est gras...

Posté(e)

Juste pour info... Pourquoi vous mettez pas vos essuies glace, tout simplement ? :rolleyes:

Posté(e)

Parce que l'effet escompté est bien supérieur à celui d'un passage d'essuies-glaces. L'eau ruisselle et ne stagne donc pas sur le pare-brise. Il n'y a également pas d'effet "pellicule" qui rend la vision floue suite au va et vient du balai, et pour finir le balai ne gêne plus la visibilité du conducteur en passant plusieurs fois par secondes devant les yeux du conducteur.

Mis à part tous ces critères, il va de soit que c'est simplement une histoire de balais ...

Posté(e)

Mouais, c'est vraiment du confort alors. Perso avec les aerotwin, en position maxi, même sous une pluie battante en pleine nuit (j'ai traversé le massif central la nuit dernière...) je suis pas gêné... Après j'ai jamais testé le produit donc je ne sais pas !

Posté(e)

Ben oui c'est du confort, que veux tu que ce soit d'autre :blink:

lol ... Allez on va rajouter que si l'eau ne stagne pas et ne forme pas de "brouillard" sur la vitre, on peut donc avoir une meilleure visibilité et ainsi augmenter la sécurité en anticipant mieux et en appréhendant mieux la route ... voila ton argument sécurité ... :rolleyes:

Posté(e)

Bah on t'a jamais demandé d'en prendre JS2...

Moi je suis partant mec :)

Posté(e)

Bah on t'a jamais demandé d'en prendre JS2...

J'ai jamais dis ça, j'essaie juste de comprendre l'intérêt du truc parce que je ne comprenais pas bien. Cela dit vous avez l'air tellement convaincus que ça doit très probablement être très bien :bigsmile:

Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrai, c'est impressionnant ! On dirait que tu roules par temps sec !

Posté(e)

terriblement gras même ... enfin moi je ne supporte plus rainX...

après même quand il fait beau c'est gras...

Oui c'est bien sa rainX petit falcon jaune , je ne me souvenais plus de la marque!

:)

Posté(e)

Attention aussi aux "fake" Aquapel qui se mulitplient sur la toile (ebay,...)... :carre:

Posté(e)

il faut essayer pour comprendre dans ce cas.

En fait, ça se déclenche vraiment a 50 kilomètre heure, par temps de pluie, l'eau ne reste pas sur ton par brise, elle ruisselle très vite et du coup l'eau ne te gène pas.

Sur la voiture de ma copine, en cas de pluie (elle a des aerotwin) l'eau forme un voile sur le par brise par endroit et c'est vraiment désagréable, si en plus il y a une voiture en face, tu n'y vois plus rien.

Posté(e) (modifié)

sans compté le fait, que le par brise ne gèle pas :malelovies:

Par contre 1 dose = 1 par brise ?

C'est pas intéressent de le faire sur toute les vitres ?

si je pouvais évité de gratté cette hiver je serais content :bigthumbup:

Pareil, si malgré l'aquapel, je ressent le besoin de passé 1 coup d’essuie glace, ça va pas tout viré ? gras ? trace blanche ?

je suppose que le passage au karcher est a éviter ?

mais a priori je serais intéressé ;)

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Justement ce n'est pas gras donc pas de soucis. Il faut eviter le lave glace, perso je karcher je le passe...