Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Ca faisait un moment que je voulais changer mes tapis de sol, mais les tarifs d'Audi m'avaient un peu refroidis, ça reste des tapis quoi... Et je me suis mit a la recherche d'un set correct sur eBay.

J'ai trouvé ceux-ci : HOP!

Ils sont vraiment bien sympa et épais, et la découpe est parfaite pour l'intégration sur les clips de tapis.

Je le propose ici si ça tente quelqu'un de changer ses 4 tapis pour 35 € !

:coucou:

Modifié par LyX
Posté(e)

tu aurais une photo ? de plusieurs angles etc.. ?

Posté(e)

Bonsoir,

merci beaucoup pour le lien LyX, je vois que tu as le logo S Line, est il possible d'avoir d'autre logo ? ou alors c'est toi qui l'a rajouté après ?

Ils sont sérieux pour la livraison ?

Posté(e)

Moi je cherche les tapis super doux qui en un coup d'aspirateur devienne impeccable... Je ne sais pas en quel matière ils sont et e ne sais pas ou les trouver a part a 100€ chez audi...

Posté(e) (modifié)

Ouais le logo Sline c'était sur la version que j'avais prise j'avais pas vu. Sinon ceux que j'ai mit en lien y'a pas de logo. Pour la livraison c'est super sérieux, UPS !

Moi pour l'entretien ils vont bien si c'est fait régulièrement, a peu près une fois par mois...

Modifié par LyX
Posté(e)

Bon, je vais me prendre les simples alors, j'ai regardé, il y a du beige aussi, mais c'est salissant :unsure:

Posté(e)

Mouai, j'avou que si je peut pas toucher avant de les acheter... Je n'achète pas...

Tout les tapis que j'ai vu, ce sont comme des petits poils tortiller qui retienne toute la m****... j'en cherche des velours (je crois que c'est cette matière...) avec lesquelles l'aspi n'est pas une corvée...

Quelqu'un voit de quoi je parle?

Posté(e)

Oui oui je vois de quoi tu parles, plutôt une matière dans le style microfibre que scratch de baskets :bigthumbup:

Sur ceux là la matière est assez rigide effectivement.

Posté(e)

Yessss... C'est exactement ça... J'ai un ami qui en avait et je te jure que même avec un aspi boucher le tapis était impeccable, plus un seul poil de c*l...

Donc ceux d'ebay sont plutôt scratch c'est ça ?

Posté(e)

je crois que chez Audi tu peux prendre juste les 2 avant (souvent ceux qui deviennent moche assez vite)

Moi je crois que je vais aller en chercher car ils sont beaucoup plus beau que les autre.

J'en ai acheté comme les tiens avec le logo a3, c'est vrai qu'ils sont bien mais après le noir devient gris et il deviennent pas terrible.

Rien de mieux que les Audi ! Tu paye cher mais la qualité a un prix :malelovies:

Posté(e)

Les miens ont 1 an (quand j'ai acheter la voiture le mec avait changer les 4...)

J'avais demander au magasinier il avait pas trouver de modèle différent des miens... Est ce que ceux de S3 sont en "microfibres"?

Posté(e)

les miens sont des originaux, et ils sont impeccable a part celui conducteur en dessous de la pédale d'accélérateur :eldiablo:

Posté(e)

img0314gv.jpg

Moi j'ai des comme ça et j'en suis très satisfait ! :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai les meme que toi benito (enfin la meme gamme)

tu verra par la suite il sont pas terrible !

Posté(e)

Ça vieillit moyen et c'est chiant a entretenir, quand tu as gouter a ceux en velour la, tu ne peux plus t'en passer... Mais il n'y en a nul part... A moins de 100€