Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous,

Je possède une A3 8L Phase 2 en 1.8T 180cv.

J'aurais une question par rapport à l'ordinateur de bord des A3 8L, j'ai essayé la même voiture en 150cv et celle ci avait un ODB tout rouge du haut en bas

Le miens est orange sur le haut et rouge en bas comme ça :

http://imageshack.us/photo/my-images/528/dsc00271xm4.jpg/

Ma question est si je change mon autoradio pioneer par un autoradio d'origine aurais-je l'affichage de la station dans l'ODB ?

Merci d'avance @ tous

Posté(e)

L'affichage des témoins censés être orange se fait en orange sur l'ODB, l'affichage des informations de l'autoradio se fait en rouge. Oui, avec l'autoradio d'origine tu as les informations de l'autoradio en haut de l'ODB et en rouge.

Posté(e)

Bonjour,

Sur l'image, comme le dit JS2 il s'agit d'un témoin, en l'occurence une ampoule de stop grillée, et celui-ci est de couleur jaune.

Tu peux avoir aussi avoir des symboles en rouge (pression d'huile, problème de frein...)

Et en marche normal tout l'affichage de l'ODB est rouge.

Bonne journée.

Posté(e)

Si tu n'as pas de poste d'origine alors la partie haute de ton SIC (c'est le nom de l'affichage) reste éteint. Cette partie s'allume seulement pour afficher des alarmes orange ou rouge suivant le type d'alarme.

Si tu mets un poste d'origine tu auras l'affichage déporté des infos du poste et de couleur rouge.

Bien sur les alarmes sont prioritaire sur les infos de radio.

Posté(e)

Bien sur les alarmes sont prioritaire sur les infos de radio.

:rolleyes: "Vous n'avez plus une goutte d'huile, mais bon, y'a rihanna à la radio faut pas déconner, on verra après pour l'huile" :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...