Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chers Audifans,

en tant que tout nouveau membre, je tenais à vous faire part de ma nouvelle acquisition : S4 berline modèle 2011, achetée neuve en août 2010.

Je l'avais déjà postée sur www.forum-auto.com il y a un certain temps, mais j'ai décidé de quitter ce minable site qui n'attire que des envieux en citroen mazoutées qui pensent tout savoir sur tout.

Donc :

Full option : TO, jantes RS6 19" (jantes RS4 d'hiver 18" ), DSG 7 vitesses, sièges sport cuir Nappa, GPS MMI plus, sono B&O, téléphone, vitres fumées, couleur Bleu Abysse, Différentiel Sport, Audi Drive Select, pack Xénon plus, etc...

Moteur : V6 3.0 TFSi, 333 cv

J'ai déjà 30 000 kms au compteur. Conduire cette merveille est un véritable plaisir au quotidien. Tenue de route magistrale avec le Quattro et le différentiel sport, puissance et souplesse du moteur, V6 compressé quasi inaudible sous 2500 t/min, complètement explosif après 3000, boîte DSG ultra-rapide, finition irréprochable, consommation contenue. C'est sans comparaison la meilleure de sa catégorie.

Elle est bien plus confortable et a nettement plus de punch que mon ancienne S3 265cv de 2007 (qui était déjà très jouissive)...

Voici un premier cliché. Si vous le demandez, je peux poster des photos de l'intérieur aussi, qui est tout simplement superbe.

A bientôt !!!

Darkjoss

Si vous possédez aussi une S4 ou si vous en avez déjà pilotée une, ou pour toute comparaison avec une autre S, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !!!

(sur la photo, voir aussi la CLS 63 d'un de mes collègues...)

post-86053-0-12484700-1322595318_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Je vois qu'on partage un peu le meme sentiment sur FA :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Magnifique :)

Un S4 un CLS...

Tu bosse ou? Je signe direct :P

Sinon oui d'autre photos sont les bienvenue :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta S4.

N'hesite pas, met des photos! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

Félcitations pour ton Magnifique Joujou :malelovies:

La CLS est Magnifique aussi :malelovies:

:coucou: :jap: B) :P

Posté(e)

Hello à tous !

Oui, j'habite à Montréal. La neige commence à tomber alors j'ai mis les jantes d'hiver lundi dernier (18 pouces).

Conduite plus molle mais mes P Zero 19 en 255 d'été étaient déjà morts.

Vous me direz, avec 333ch et une conduite ... comment dire... dynamique, les Pirelli ne durent guère !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Y'a t-il d'autres proprio de S4 B8 dans ce forum?

Ceux qui la conduisent ou qui l'ont essayée, donnez moi vos impressions!