Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un schema du réservoir à essence pour une 1,8 T quattro avant de 2003.

Suite à un choc sous le train arrière droit (frottement du bitume sous le train arrière après m'être déporté sur le bas côté), le reservoir ne se remplit qu'au 3/4 et la jauge fait le yoyo sur le dernier 1/4.

J'ai vérifié : pas de fuite d'essence, pas de bosse,...

Y a t'il des compartiments, avec des pompes de transfert entre les compartiments ou une mise à niveau entre ces compartiments?

Merci pour vos réponses.

Xavier

Posté(e)

quand on vient sur un forum, il est de bon ton de se presenter, et de se decrire un peu, et une fois cela effectué, cela donne plus envie aux gens de t'aider! plutot que de debarquer, et de poser sa question et repartir comme un voleur une fois la reponse en poche.

le principe de la communauté etant qu'il faut donner pour recevoir!

mais foncierement tu ne peux pas etre quelqu'un de mauvais, tu roules en a4!! 1.8t!! et quattro en plus !

pour ton soucis!quand tu dis que tu n'arrive pas a remplir le reservoir , c'est reel , ou c'est en te fiant a la jauge?

le plus plausible , est que le capteur bas de la jauge est endomagé!

ou peut etre un probleme de flotteur, je ne connais pas le principe utilisé sur l'a4.

en tout cas soit le bienvenu!