Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je possède une S3 de 2000 avec le GPS et le téléphone ... Seul souci c'est que je n'ai plus de satellite et plus de telephonne ( aucun réseau )

J'ai changer d'autoradios et mis un alpine ( sans GPS puisque il est dans l'ODB )

Je pense que l'antenne est débrancher ... Vous avez une idée ou le schéma de câblage GPS ...

Posté(e)

Salut,

désolé de te stopper dans ta demande mais sur ce forum, tout commence par une présentation de soi et de son véhicule....

Soit le bienvenue! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta présentation!

Donc reprenons au début car ton message n'est pas clair du tout :

- quel est ton autoradio actuel : Celui d'origine avec Navigation (GPS) ou comme tu sembles le dire un nouveau de la marque Alpine ?

- que cherches-tu à refaire fonctionner : ton tel (rien à voir avec les satellites donc le GPS)?

Si tu as mis un Alpine, c'est tout à fait normal que plus rien ne marche puisque tout passe par le poste Audi origine!

On verra pour la suite une fois que tu auras répondu à cette première question. :rolleyes:

Modifié par traq78
Posté(e)

En fait le poste d'origine ne fonctionnait plus , je l'ai changer et vu que le seul écran GPS était dans l'ODB , je ne pensais pas le perdre ... Mais maintenant le GPS ne trouve aucun satellite ... Et le tel voiture aucun réseau ! Donc je déduit que l'antenne est débrancher mais je connais pas les couleurs ...

Posté(e)

Donc, je te confirme sauf erreur que la suppression du poste Audi d'origine invalide le fonctionnement de ces éléments... Pour moi, pas de solution! <_<

Posté(e)

Exactement, si tu supprime le GPS d'origine tu n'auras plus d'affichage sur l'OBD car le GPS ne fait que retranscrire l'itinéraire sur l'OBD.

@+

Posté(e)

tout a fait car sur un poste OEM tu as le can et pas sur un adaptable !