Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai cru comprendre que la carte des radars n'était pas intégrée dans le système de navigation. Je n'ai jamais eu de GPS d'origine constructeur, simplement un tomtom traditionnel.

vous connaissez une procédure pour ajouter la carte des radars fixes? Je me demande même si c'est faisable?

Merci d'avance.

Posté(e)

La solution : acheter un Tomtom ...comme tout le monde.

C'est dommage qu'Audi vérouille le Gps de cette façon, voila pourquoi le Gps intégré n'est pas indispensable.

Pour 150 euros tu as un Tomtom tactile beaucoup plus performant et plus facile à utiliser.

Posté(e)

GPS de navigation AUDI + Wikangoo sur I-Phone c'est encore mieux ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

c'est bien ce que je me disais... je garderai aussi mon tomtom!

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

GPS de navigation AUDI + Wikangoo sur I-Phone c'est encore mieux ! :coucou:

:bigsmile:

C'est pas Wikangoo comme une Renault kangoo, mais Wikango comme "we can go" :jap:

Modifié par macoskivi
Posté(e)

je préfère coyotte , très efficace.

Sinon il est impossible, légalement , d'avoir la carte des radars sur un gps , sauf à ne pas faire la mise à jour

Même le coyotte maintenant ne l'indique pas , par contre il prévient des zones dangereuses mais ça revient pareil , n plis y a les radars feu rouge aussi.

Les autres marques , je ne connais pas donc je ne vais aps juger s'ils sont meilleurs , mais coyotte c'est sympa.

J'ai un adaptateur pour le mettre sur les ventilo , nickel et info complémentaire du gps.

Posté(e)

:bigsmile:

C'est pas Wikangoo comme une Renault kangoo, mais Wikango comme "we can go" :jap:

:bien: :)

Posté(e)

Sur le tomtom on a le signalement c'est bien pratique donc il suffit de le garder.

Mais cela dit, tous les panneaux ne sont pas encore enlevés!