Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Grande nouvelle pour moi je prend livraison de ma petite A1 ce mercredi 30 Novembre à 15h :malelovies:

j'ai opté pour le moteur 1.6 TDI de 105ch rouge misano nacrée qui lors de mon essai m'as convaincu

Comme option j'ai pris :

- Accoudoir central avant

- Arches de pavillon de couleur contrastée gris

- Audi Hill Hold Assist

- BOSE Surround Sound System

- Châssis sport S line

- Climatisation automatique Confort

- Jantes Style Rotor 18" (ouilleouille les bosses mais je les trouve magnifiques <3)

- Pack Navigation plus avec données de navigation

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants et buses de lave-glace chauffants

- Pack extérieur S line (quattro GmbH)

- Rétroviseurs extérieurs dans la couleur de l'arc du toit Audi exclusive

- Suppression totale d’identification (modèle et moteur)

- Pédalier en Alu

Plus lunette arriere teinté carbone super, et carbone pour les vitres latérales avants et arrières (Réaliser par glastint)

Maintenant petite question : Ayant pris connaissance du tuto sur le changement des antibrouillards j'aimerais savoir si le procédé est le même avec le kit exterieur S-line et aussi c'est fragile ou pas ? Car dans le tuto il est dit qu'il faut tirer un coup sec mais j'ai une peur énorme de mal faire et de casser =s

Merci d'avance à tous pour vos réponses

PS : je prend des photos mercredi mais étant étudiant, je n'est pas forcement Internet mais je les mettrais au maximum samedi 3 décembre

PS : Pour info j'ai obtenu 8.5% de réduction

Modifié par remsmith
Posté(e)

Grande nouvelle pour moi je prend livraison de ma petite A1 ce mercredi 30 Novembre à 15h :malelovies:

Moi, j'ai RDV ce mercredi 30 Novembre à ... 14h On va se voir alors !!! (je plaisante) :coucou:

Posté(e)

va falloit faire chauffé les APN :eldiablo:

Posté(e)

Il y en a un qui doit compter les heures krkrkrkrkrkr

Posté(e)

Peut être pas q'un :up1:

Posté(e)

Ohhh c'est bizzarre d'être de l'autre coté loll Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac :P :P

Cette nuit risque d'être assez :blink:

Posté(e)

Ohhh c'est bizzarre d'être de l'autre coté loll Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac :P :P

Cette nuit risque d'être assez :blink:

C'est mortel non ?? :D

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bande de petits salopiots si je puis dire^^, oui j'ai compté les heures hier impossible de fermer l’œil avant 2h30 du matin^^

Enfin pris possession de mon A1 après avoir fait quelque essai j'adore le coup de pied au cul de la 2eme et 3eme... 150km/h 2400tr/min... conso moyenne ville + national 5.7l...

Je trouve le son Bose super, j'ai tenté de faire une grosse accélération depuis la 1ere mais quand j'ai écouté comme un claquement au niveau du pneu gauche ceci ma freiné^^...

Déjà contrôlé par nos amis en Bleu^^

très content de mon A1

Posté(e) (modifié)

Les photos que j'ai prise sont avec des personnes mais promis je prend le temps de la prendre en photo samedi

Modifié par remsmith
Posté(e)

On compte sur toi :bigsmile:

Posté(e)

Je fais les photos cette après-midi mal-grès la pluie, et commande des anti-brouillard H11 de bluecars effectuée.

Posté(e)

photo trop grosse donc post par post

.

.

.

.

.

Posté(e)

Ah ba voilà la belle !

Félicitations :bigthumbup:

Posté(e)

Wouahhouu :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci :)

J'aurais une question l'un de vous saurais comment changer les ampoules anti-brouillard ?

Posté(e)

Belle acquisition, bienvenu au club des rares A1 rouge misano + kit s-line!

Posté(e)

Merci den's mais mon problème c'est que j'ai le kit s line alors c'est pareil ? sinon vous pensé qu'il me ferais payé combien en concession sachant qu'il doivent deja me mettre le repose pied alu gratuitement...

Posté(e)

Très jolie :) pas fan des voitures rouges mais j'avoue c'est pas mal ^^

Posté(e)

Merci den's mais mon problème c'est que j'ai le kit s line alors c'est pareil ? sinon vous pensé qu'il me ferais payé combien en concession sachant qu'il doivent deja me mettre le repose pied alu gratuitement...

bah si ils sont vraiment commercial, ils te font tout ça à la livraison, sinon....tarif horaire :(

Je pense qu'avec le kit s-line ce doit être pareil, ce ne sont toujours que des clips pour les caches et les AB sont les mêmes.

Posté(e)

il faut a même pas 1h pour changer ca quand on sait comment ça marche ? Et la mienne est garantie et j'ai déjà pris livraison, donc il vaut peut être mieux que je demande a audi ou un concessionnaire agréé audi de me le faire pour ne pas faire sauté la garantie non ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les img en plus grand, elle a l'air super chouette. J'ai longtemps hésité sur le rouge :malelovies:

Posté(e)

Bonjour remsmith,

Je découvre ton post et ta question sur les AB.

Grosso modo, nous avons la même, mais de couleur différente et je me suis arrêté aux jantes 17" mais j'ai option phares auto (génial à l'usage). Ce sont les seules différences.

J'ai suivi le tuto à la lettre pour changer les AB… fournisseur, modèles et tuto. Je ne regrette pas, l'éclairage est beaucoup mieux. De manière générale, toues les conseils sont bons sur ce site.

Je précise néanmoins qu'il y a une légère différence de conception liée au parechoc sport, mais rien de bien gênant, tu devrais y arriver (si ce n'est pas déjà fait).

Bon courage.

Posté(e)

Oui le rouge lui va à ravir et avec les jantes rotor 18" et le kit esthétique sport elle est juste parfaite !

Posté(e)

Bonjour remsmith,

Je découvre ton post et ta question sur les AB.

Grosso modo, nous avons la même, mais de couleur différente et je me suis arrêté aux jantes 17" mais j'ai option phares auto (génial à l'usage). Ce sont les seules différences.

J'ai suivi le tuto à la lettre pour changer les AB… fournisseur, modèles et tuto. Je ne regrette pas, l'éclairage est beaucoup mieux. De manière générale, toues les conseils sont bons sur ce site.

Je précise néanmoins qu'il y a une légère différence de conception liée au parechoc sport, mais rien de bien gênant, tu devrais y arriver (si ce n'est pas déjà fait).

Bon courage.

Merci pour ta réponse et oui en effet je l'ai déjà fait... Et le rendu est beaucoup mieux j'ai aussi modifier les ampoules de la boite à gants et du coffre.