Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

Afin de suivre un peu l'évolution dans les livraisons, peux on savoir qui devrait bientôt recevoir un 140ch?

quand je dis bientôt c'est cette fin de mois et décembre.

Le mien ne devrait arriver qu'en janvier semaine, 3,4 ou??? impossible d'avoir plus de précision pour l'instant.

(voici deux photos trouvées sur leboncoin il s'agit d'un 140)

Posté(e)

Tout dépend de la finition cuir milano ou pas. Audi france doit m'appeler pour savoir si je suis concerné par le problème cuir. Audi france doit se renseigner auprès de la production puis m'avertir si je suis concerné ou si je dois faire un choix avec délai

pour ma part , prévu semaine 50 commandé en juillet

Posté(e)

Le mien est déjà fabriqué, en zone de stockage dixit mon CC.

Livré la semaine prochaine si tout va bien.

Je suis comme un gamin la veille de Noël ! :P

Posté(e)

ah super, ça approche. Enfin un prochain avis réel sur cette motorisation.

tu avais quoi Pyra avant comme auto? afin de pouvoir comparer la performance du Q3 140.

Posté(e)

Pour le boulot j'ai une Megane DCI 130, les moteurs sont très proches sur le papier (mais la Renault est plus légère).

Le tien ne va pas tarder non plus si tu est livré en janvier ;)

Posté(e)

oui ça sera bien vite là mais bon il faut encore laisser passer le mois de décembre...:-)

en comparant le tiguan 140ch 4x2 et le Q3. Sur le papier les performances sont différentes en faveur du Q3.

Le tiguan 4motion 140ch doit être un peu moins vif aussi.

il se vend bcp de tiguan aussi et je pense que c'est surtout des 140. les versions 170ch restent minoritaires en général donc c'est bien que ce 140ch n'est pas si mal.

j'avais lu un essai sur le site turbo.fr je crois, ils en disaient pas du mal.

espérons donc...:-)

Posté(e)

Le mien est déjà fabriqué, en zone de stockage dixit mon CC.

Livré la semaine prochaine si tout va bien.

Je suis comme un gamin la veille de Noël ! :P

mon 140 est également est en zone de stockage...(vu sur ordi CC) vivement la livraison !!

oui ça sera bien vite là mais bon il faut encore laisser passer le mois de décembre...:-)

en comparant le tiguan 140ch 4x2 et le Q3. Sur le papier les performances sont différentes en faveur du Q3.

Le tiguan 4motion 140ch doit être un peu moins vif aussi.

il se vend bcp de tiguan aussi et je pense que c'est surtout des 140. les versions 170ch restent minoritaires en général donc c'est bien que ce 140ch n'est pas si mal.

j'avais lu un essai sur le site turbo.fr je crois, ils en disaient pas du mal.

espérons donc...:-)

impatient de recevoir mon 140 pour voir si les perfomances sont correctes par rapport à mon tiguan TDI 170 4M (je voulais un Q3 TDI avec BVM6 donc pas trop le choix sur la motorisation du Q3)

Posté(e) (modifié)

mon 140 est également est en zone de stockage...(vu sur ordi CC) vivement la livraison !!

impatient de recevoir mon 140 pour voir si les perfomances sont correctes par rapport à mon tiguan TDI 170 4M (je voulais un Q3 TDI avec BVM6 donc pas trop le choix sur la motorisation du Q3)

Le Q3 TDI 140 est plus léger que le Tiguan TDI 170...

- 4x2 pour le Q3 contre 4Motion pour le Tiguan

- capot et hayon sont en aluminium sur le Q3

Résultat 1445kg pour le Q3 contre 1660kg pour le Tiguan...

(pour Info, une A3, ça pèse dans les 1350kg)

À mon avis tu ne seras pas déçu par ton futur Q3 TDI 140ch... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par ghost114
Posté(e)

Je pense qu'il faut arrêter de comparer le Q3 avec tel ou tel voiture.

Sion à force , tout le monde va être déçu.

En même temps si tu ne compares pas, je ne vois pas comment tu peux choisir d'acheter une voiture...

Chacun va y trouver des défauts et des qualités... Et heureusement d'ailleurs... Sinon on aurait tous la même caisse horrible...

On est pas des moutons à suivre les choix du premier de la file sans réfléchir... :bigsmile: