Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toute et à Tous !

Comme Merguez il y a une 10zaine de jours je viens de prendre livraison de mon Q3 en fin d'AM.

Voici les premières photos ! Comme il faisait déjà nuit, je vous en mettrai plus demain.

Je suis désolé je me suis payé un nouveau smartphone et je ne parviens pas à récupérer les photos prises. Je réessayerai plus tard ! :coucou:

20111122161839.jpg

20111122163601.jpg

20111122193558.jpg

Prise avec l'APN d'un Samsung Galaxy Note.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

c'est la mode ,tout le monde fait des photos pouravent avec son smart-phone . Suffit de prendre un simple appareil normal, on s'en fout de savoir que c'est pris avec un i-phone.

Posté(e)

félicitations Georges amuse toi bien mais surtout fait nous le plein de photos :bigsmile:

petite question sur la livraison le miens a été annoncé en peinture lundi dernier par rapport à ton expérience la livraison devrait se faire sur quelle période ?

Posté(e)

Petite question sur la livraison le miens a été annoncé en peinture lundi dernier par rapport à ton expérience la livraison devrait se faire sur quelle période ?

Le mien est passé en fabrication le 11 novembre (pas férié en Espagne) et est arrivé à la concession le 17 novembre et remis le 22.

Posté(e)

Bravo Georges, enfin la délivrance :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

YESSSSSS ! Certainement comme toi j'ai fait quelques kms ce soir et c'est conforme à ce que j'attendais et même un peu plus ! :)

Je prendrais de belles photos demain sous le soleil "annoncé". :coucou:

Posté(e)

Très belle la photo de la clé. C'est la même pour toutes les audi. Non? Mais très belle tout de même.

Profites en bien Georges , tu le mérites avec toutes tes remarques et conseils sur le forum.

TU en as rêvé , Audi l'a fait , ce sont les meilleurs moments la la livraison...après on se lasse vite de son véhicule ( enfin au bout de 3-4 ans) pour en racheter une plus belle. la société de conso koi

Vivement la Q4 , elle s'annonce redoutable.

Attention à ne pas dormir dans ta voiture ce soir , même si cela doit être agréable.

Posté(e)

Félicitations Georges !

Mais maintenant, tu as un gros boulot, tu seras obligé de répondre à toutes nos questions...oui toutes :bigsmile:

Mais pour commencer, des photos, des photos, des photos...

Posté(e)

Merci Georges, on attend de belles photos !!!!!

tu as eu droit à une livraison avec housse de présentation, cool, j'avais eu ça pour mon A3, je sais pas si c'est le cas tt le temps.

c'est quoi ce point rouge sur la clé?

Posté(e)

c'est quoi ce point rouge sur la clé?

C'est une vieille habitude ! 1 point au vernis à ongle :bigsmile: pour éviter de se tromper de clé comme c'est arrivé une fois lors d'une sortie TT.

Au moins je repère la mienne très vite !

Posté(e) (modifié)

Superbe :bigthumbup:

Je suis contente pour toi ;) bonne soirée Old Géorges

Vite vite vite les photos :hot:

Modifié par Man0n
Posté(e)

c'est la mode ,tout le monde fait des photos pouravent avec son smart-phone . Suffit de prendre un simple appareil normal, on s'en fout de savoir que c'est pris avec un i-phone.

Du calme si tu n'es pas capable de dire merci passe ton chemin lorsi :Forum82: ... :boulett:

Posté(e)

Salut à toute et à Tous !

Comme Merguez il y a une 10zaine de jours je viens de prendre livraison de mon Q3 en fin d'AM.

Voici les premières photos ! Comme il faisait déjà nuit, je vous en mettrai plus demain.

Je suis désolé je me suis payé un nouveau smartphone et je ne parviens pas à récupérer les photos prises. Je réessayerai plus tard ! :coucou:

20111122161839.jpg

20111122163601.jpg

20111122193558.jpg

Prise avec l'APN d'un Samsung Galaxy Note.

Merci pour ces premières photos Georges... Et vivement les prochaines... :hot: :hot:

Félicitation pour ton achat...

Vas-tu arriver à dormir ce soir ? :P

Posté(e)

Très belle la photo de la clé. C'est la même pour toutes les audi. Non? Mais très belle tout de même.

Profites en bien Georges , tu le mérites avec toutes tes remarques et conseils sur le forum.

TU en as rêvé , Audi l'a fait , ce sont les meilleurs moments la la livraison...après on se lasse vite de son véhicule ( enfin au bout de 3-4 ans) pour en racheter une plus belle. la société de conso koi

Vivement la Q4 , elle s'annonce redoutable.

Attention à ne pas dormir dans ta voiture ce soir , même si cela doit être agréable.

Mouai elle n'a rien d'extraordinaire cette clé j'ai la même pour mon A3, je m'attendais à quelque chose de plus sympa...

Posté(e) (modifié)

là ok !!

C'est vrai qu'avec l'advanced key je m'attendais à avoir ce type de clef, mais non ! J'ai mis la photo de ma clé car quelqu'un hier avait demandé que ceux qui avaient été livrés le fasse pour voir le type de clé fourni. Du basique classique de clé ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

c'est moi qui avait abordé les clés.

c'est vrai que c'est la même que celle des A3.

C'est à partir des A4, A5, Q5, etc. que les clés sont différentes. L'emplacement pour la clé de contact est placé sur le tableau de bord et non en dessous de volant comme sur les A1, A3, Q3.

tant pis pour la clé, ça reste une belle auto.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Félicitations Georg, comme déjà demandé à Merguez, tu couches avec ton Q3 cette nuit pour une première ?

dans l'attente de tes photos, offroad ? :hot:

en tout cas bravo ! c'est quoi ta config ?

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bravo Georges,

Content pour toi, le mien a été avancé également, entré en peinture le 9 novembre.

Livraison peut-être le 12 décembre.

Profite en bien, cool au début.

Posté(e)

Mouai elle n'a rien d'extraordinaire cette clé j'ai la même pour mon A3, je m'attendais à quelque chose de plus sympa...

oui, cette clé fait partie des points qui m'ont un peu déçu sur ce Q3. C'est un peu mesquin de remettre une clé vieille de 10 ans sur un nouveau modèle.

Posté(e)

Bravo Georges,

Content pour toi, le mien a été avancé également, entré en peinture le 9 novembre.

Livraison peut-être le 12 décembre.

Profite en bien, cool au début.

entré en peinture , on arrive à savoir exactement le degré d'avancement dans la ligne de production???

Posté(e)

Oui ! J'ai été tenu au courant journellement par mon commercial de l'état d'avancement depuis la mise en production (pas toutes les étapes quand même) jusqu'à la livraison, ça se passe comme ça quand tu le connais bien (il m'a vendu toutes mes AUDI depuis 1991) sinon tu imagines le boulot avec chaque client !

-Entrée au production,

-fabrication,

-fin de production,

-controle qualité,

-stockage,

-expedition,

-livraison CC.

Posté(e)

Félicitations Georges :sunshine:

j aime bien cette couleur blanche cà convient bien au Q3

sinon effectivement on le confond volontiers avec un Q5: c est l impression que j avais eu à INGOLSTADT en Aout quand j en ai vu un pour la première fois

Sur la boite s tronic je pense que c est le défaut de ces boites auto ; elles gèrent toutes seules les rapports en passant systématiquement le rapport supérieur ( pour une meilleure consommation)et c est ce qui m avait déplu lorque j avais essayé un TT équipé de la sorte

il va falloir que tu roules en mode S tout le temps ( après le rodage) sauf sur autoroute ou tu apprécieras le faible régime moteur ( attention toutefois à regénérer le FAP de temps en temps au dessus de 2500tours )

sinon j ai vu que le coffre était assez grand pour loger les bagages de 2 personnes

Un regret Georges: je trouve ces jantes de 17 trop petites ,cà fait un peu trop cheap sur ce véhicule, ils pourraient mettre du 18 pouces en série

Allez bon rodage :drive:

Posté(e) (modifié)

Un regret Georges: je trouve ces jantes de 17 trop petites ,cà fait un peu trop cheap sur ce véhicule, ils pourraient mettre du 18 pouces en série

Oui je sais mais les broches que j'ai dans la colonne vertébrale apprécient beaucoup plus le 17' que le 18 !!

Modifié par GEORGES
Posté(e)

C'est une vieille habitude ! 1 point au vernis à ongle :bigsmile: pour éviter de se tromper de clé comme c'est arrivé une fois lors d'une sortie TT.

Au moins je repère la mienne très vite !

Tu sais qu'il existe un support en cuir chez Audi qui se clipse sur la clé existante. Très beau

Mon épouse a un rouge magnifique. Cela suit avec la couleur de son cuir aussi mais il a d'autres coloris.

En plus offert par la CC ( ça coûte sinon 40 euros )

Posté(e) (modifié)

Tu crois qu'on peut se prendre une clef comme celle de la photo mise par un membre là en dessus et la faire programmer? (question à Géorges)

Si en plus tu as moyen de demander à ton vendeur, et avoir les photos des différentes clefs qu'Audi propose. Ce serait trop cool :wub:

Voici les housses de protections pour clefs qui sont en accessoires pour la A1... Elles sont belles mais bon, dommage.

Bon week-en à tous :icon40:

Ils disent: Housses de clefs Audi A1 A3 A4 A5 TT Q5 Q7 A8

housse_de_cle_clefs_audi_A1_A3_A4_A5_TT_Q5_Q7_A8_Q7_.jpg

Je ne sais pas si la liste est bonne mais on peut y ajouter Q3

Modifié par Man0n
Posté(e)

c'est la même clé donc la même housse.

ILATOUDI !!! :bigsmile:

Posté(e)

Alors toujours heureux avec ton Q3?

Bien sur ! 780 kms au compteur et toujours le sourire aux lèvres. :)

Par contre toujours pas de soleil pour faire de belles photos !!!

Posté(e)

Menteur il a fait beau hier :bigsmile:

Sinin, magnifique, toutes mes felicitations! :malelovies:

• 2 semaines plus tard...