Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:coucou: :P

Laisse la discussion de notre nouvel ami un peu tranquille :bigsmile: !!! et mets toi au boulot pour poser tes LEDs ! Au fait un petit détail pour changer l'éclairage du tableau de bord, :bigsmile: il y a un cache de couleur à changer dans....... la montre digitale !!!!! Hé oui, si vous l'éclairez en bleu elle sera mauve !!!!! :mur: il faut modifier la couleur de son fond. :bigsmile: moi je n'ai pas eu se problème l’écran à cristaux liquides est mort :angry: ( 130 € chez Audi la petite montre on s'en passe !)

Allez au boulot et :Forum68:

 

Ngneu ngneu ngneu.!!! :P :P :P

 

J'suis pas un planqué "moà moooooossieur". J'peux pas faire mes voitures au boulot "moà moooooooossieur" :bigthumbup:

 

J'commencerai par le cab, car le break n'a plus d'éclairage du TB et chauffage.. et çà va etre encore la Mer.. à trouver le pourquoi du comment :colere:

 

:coucou: Ciao cumpà..!!!!! ah ke coucou :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Laisse la discussion de notre nouvel ami un peu tranquille :bigsmile: !!! et mets toi au boulot pour poser tes LEDs !

 

 

Vous en faites pas je ne dirai rien ! Je n'ai pas enviede me retrouver avec un pain de C4 sous la voiture.:o :o :o :icon23: :icon23: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: Tout le monde sait que les corses veulent se faire remarquer ou plutôt se faire entendre (Boummmm… :icon26: :icon26:

 

 

Bref plus, sérieusement cela me dérange pas plus que ça, un forum c'est fait pour s'exprimer donc exprimez-vous mes petits. C'est juste pour les autres qui liront le topic plus tard.

 

Et après on dit que c'est les jeunes qui foutent le bordel !!!!

D'après vos fiches messieurs, si vos dates de naissances sont correctes, l'un de vous pourrez même être mon père. Alors hin !!

 

On dit que la sagesse vient avec l'âge ! Peut-être qu'ils ne connaissent ça, la sagesse, les corse ? A force de tout faire péter auC4 et tirer sur tout ce qui bouge :icon31: , ils ne vivent pas suffisamment longtemps

pour connaitre la sagesse ! Mais bon on leurs pardonne, leur île est tellement belle :wub: que ça leurs fait tourner la tête.:humour:

 

 

 

Pour parler un peu du topic, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui me disant qu'ils avaient reçu mon argent et qu'ils avaient envoyé mon colis aujourd'hui.

 

 

Au fait un petit détail pour changer l'éclairage du tableau de bord, :bigsmile: il y a un cache de couleur à changer dans....... la montre digitale !!!!! Hé oui, si vous l'éclairez en bleu elle sera mauve !!!!! :mur: il faut modifier la couleur de son fond.

 

Edwg2a, Tu dis qu'il y a un filtre orange sur l'affichage del'heure sur le compteur. Y pas moyen d'enlever ça ?

 

Des que mon colis sera là, je verrais ce que je peux faire. Parcontre si quelqu'un à une idée, faite là savoir.

 

En attendant la suite du topic, a vous l'honneur messieurs faite plaisir, envoyer vous des mots doux !!!!!!!:D

 

 

 

A+:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

T'as pas fini d'en lire si tu nous lâche la bride :bigsmile: :bigsmile: ...................Le "Bastiais"et moi on peut en pondre pendant des jours et des jours des co..eries :bigsmile:

Bon revenons à nos moutons pour la montre elle est entièrement démontable, le cache de couleur se trouve sous l'écran à cristaux liquides, à toi de trouver un plastique de couleur ou blanc pour le remplacer. Tu verras qu'il y a des zones noires sur ce cache, il faut les respecter.

J'essayerai de poster des photos de la montre démontée de mon deuxième bloc (je l'ai au boulot "comme je suis un planqué :bigsmile:" faudra que je trouve 5mns pour démonter, prendre des photos et poster) tu pourras ainsi avoir un aperçu de ce cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Bon un peu de boulot qui s'annule donc : au taf !!

 

post-42798-0-81012500-1322734129_thumb.jpg

 

on démonte...

 

post-42798-0-08945400-1322734138_thumb.jpg

 

on démonte...

 

 

 

on démonte encore...

Là on ouvre un autre message vu que les images refusent de se charger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à ça......

 

 

 

Ne cherchez pas l’écran cristaux liquide il n'y est plus

Résultat on obtient

 

post-42798-0-61484800-1322734392_thumb.jpg

 

Le fameux cache.... Il semble qu'un bon coup de papier abrasif à l'eau 800 ou 1000 le débarrassera de sa couleur rouge (attention à bien garder le noir). Il deviendra ainsi blanc et s'adaptera à la couleur de la LED que vous mettrez.

:jap: je vous souhaite une bonne journée petits scarabées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement heureusement que l'on vous a, vous les corses. Car sur le continent, ça ne se bouscule pas pour donner les tuyaux.

 

(je l'ai au boulot "comme je suis un planqué :bigsmile:" faudra que je trouve 5mns pour démonter, prendre des photos et poster)

 

Maintenant, on sait ce que les planqués font pour passer le temps.

 

Super edwg2a, :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Merci encore

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement heureusement que l'on vous a, vous les corses. Car sur le continent, ça ne se bouscule pas pour donner les tuyaux.

 

Shutttttt !!!!!! après on va dire qu'on a que ça à faire, répondre aux forums :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nsrman, je croyais que les Vosges faisait partie de l'île de beauté.:blush: :D :lol:

 

Il faut bien les caresser dans le sens du poil ces corses :amis: , sinon

on ne s'est pas de quoi ils sont capable :eldiablo: . lol

 

 

Modifié par catoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: tu te rends compte "Ed". De notre "cailloux/mer" on dépanne le continent. Si çà continue on va mettre une tirellire à dispo ... :ph34r:

Bo allez le Vosgien, on t'adopte...t'es aussi bon qu'un autre que je connais aussi. C'est p'etre les montagnes qui rapprochent les gens :amis:

 

Bon sur le coup de la montre...L'Ajaccien à fait plus vite que "Katoki" (il est d'ou lui ? ) :bigthumbup: Et si l'on comprend bien, en suivant ta methode la montre va etre aussi bleue.... :icon26:

 

T'in je m'y mets ce week et si çà colle pas. Tu m'envoies un compteur complet.

A moins que... :unsure: l'apéro et figatellu cheminée te tente....après l'effort :bigthumbup:

 

Oh pitin, si le Nord et le Sud s'allient :copain: , çà va etre chaud dans la section des "80"... :hot:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur le coup de la montre...L'Ajaccien à fait plus vite que "Katoki" (il est d'ou lui ? ) :bigthumbup:

 

Katoki :blink: ou plutôt Catoki, conjugaison anglo-japonais qui veut dire Cat=Chat et Oki=grand. Ou plus simplement "Grand Chat" en français. Voilà pour le p'tit cours d'étymologie de mon pseudo.

 

Et bien… moi Catoki, en fait je viens aussi du nord-est mais cela fait plus de 10 ans que je n'habite plus en France. J'ai un peu voyagé, deux en Afrique du Sud, six ans en Angleterre, deux ans en Indes et pour finir j'habitede puis peu en Suisse. Donc, je ne sais pas si je suis du nord ou du sud de l'est ou si je suis complétement à l'ouest ? Mais bon, je suis originaire de Strasbourg, hé oui un alsacien !

 

Voilà vous s'avez tout sur moi, enfin…. presque tout !!!!!!:ph34r: :ph34r:

 

 

 

Pour revenir à nos chères Audi !:a3: :ap:

 

Je sais que cela n'a rien à voir avec le topic, mais j'ai cru comprendre edwg2a que tu travaillé dans un garage !?.

 

J'aurais voulu s'avoir, si tu en avais l'occasion (je sais que tu travail beaucoup et que tu n'as pas trop le temps) mais, si jamais tu aurais à dispo une ou des photos du conduit à l'intérieur de la turbine d'un turbo côté compresseur (peu importe la marque le type…..). C'est juste pour me faire une idée de la forme générale de l'A/R. Car, cela fait un petit moment que je cherche sur le net, mais sans succès.

 

Pour info ce n'est pas urgent (Cela peut attendre demain !!B) ) Non sérieusement, si tu as ça !, c'est super. Sinon à l'occasion cela serai super sympa :bigthumbup: :bowdown: :bowdown: :bowdown: . J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête (aie, ça fait mal):wacko: mais avant, il me faut glaner pas mal d'infos à droite et à gauche. Rassembler le tout, secouer bien fort puis jouer au magicien. Bref, qu'est qu'on ne fait pas pour passer son temps libre !!!!:blush: :P :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Matou à dit: "J'aurais voulu s'avoir, si tu en avais l'occasion (je sais que tu travail beaucoup et que tu n'as pas trop le temps) mais, si jamais tu aurais à dispo une ou des photos du conduit à l'intérieur de la turbine d'un turbo côté compresseur (peu importe la marque le type…..). C'est juste pour me faire une idée de la forme générale de l'A/R. Car, cela fait un petit moment que je cherche sur le net, mais sans succès.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Si tu voyais sa tenue de travail........costard cravate lunette noires B). Si je comprends bien tu veux voir la turbine coté colimaçon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Le Bastiais à raison sur ma tenue de travail :D je suis bien dans un garage mais pas celui auquel tu pense. Il est rare que je démonte des voitures autre que les miennes ou celles des collègues entre deux missions (je suis chauffeur). Notre parc auto passe par des professionnels. Mais si à l’occasion je tombe sur une photo je te la passe.

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu veux voir la turbine coté colimaçon :rolleyes:

 

Oui tout à fait, c'est ça ! Je n'arrive pas à savoir comment débute cet "escargot éventé" ??? Malheureusement là où j'habite, je n'ai pas encore trouvé de casse pour jeter un coup d'œil.:(

 

A+:coucou:

 

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche avec A4 B5 et turbo, je me suis tapé 3 pages de topics, et rien ! :( Tu n'as pas plus d'infos pour trouver ce topic ? :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le mien..maintenant que je me rappelle :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Avec topic et photos ici, y a 1an1/2, 2ans. J'crois que c était nettoyage valve egr :unsure:

 

Laisses tombé, j'ai trouvé, y a que la valve. j'sais plus ou j'ai vu un topic turbo... :furious: A moins que dans "mecanique" :unsure:

 

 

Tiens voilà "feignasse" :lol: :lol: :lol: :lol:

 

http://forums.audipassion.com/topic/90124-tuto-nettoyage-dun-turbo-a-geometrie-variable-da6-tdi180/

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci…..super tuto, AUDICAB 2

 

mais ………., :yell_1_prv: j'ai toujours pas la réponse à ma question :mur: :mur: . Quelle forme, a le conduit à l'intérieur côté du compresseur?

 

C'est surtout le départ du conduit qui m'intéresse, comment est-il :icon5: :icon21: :icon21: :icon21:

Là est la question !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce turbo, je le connais (http://forums.audipassion.com/topic/127679-photos-echange-standard-moteur-ake-25-tdi-180cv/page__p__2158540__fromsearch__1?do=findComment&comment=2158540) je l'avais déjà en mains. Mais à l'époque, je n'avais pas encore mon idée dans la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci…..super tuto, AUDICAB 2

 

mais ………., :yell_1_prv: j'ai toujours pas la réponse à ma question :mur: :mur: . Quelle forme, a le conduit à l'intérieur côté du compresseur?

 

C'est surtout le départ du conduit qui m'intéresse, comment est-il :icon5: :icon21: :icon21: :icon21:

Là est la question !!!!!!

 

 

 

Edouard..! ! ! ! :colere: v'là qu'il nous fait un caprice, le d'jeun's :bigsmile:

 

Et qu'est ce que j'en sais moà.. :unsure: j'suis jamais rentré dans ce trou. Toutes façons meme si, c'est trop petit. :P

 

Bon j'lance un appel... :yell_1_prv: non 2 :yell_1_prv: à tout le forum

 

Y a un Strasbourgeois un peu :baton: qui veut à tout prix visiter un trou compressé.. :cops:

 

Faut demander au garde du corps..... :fille: ...! ! ! !t'as pas vu ce genre de truc toi ? çà doit bien trainer sur un topic :rolleyes:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouard..! ! ! ! :colere: v'là qu'il nous fait un caprice, le d'jeun's

 

 

Un caprice ? Un caprice ! Mais nonnnnnnnnn ce n'est pas un caprice. Ca ! :trunks: :trunks: :trunks: :trunks: :trunks: :trunks: :trunks:

 

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

Je veux mon trou…. !

 

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !:hot: :hot: :icon41: :icon41: :tourne: :tourne:

 

 

:vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

Et voila.....

Papa rentre tard du boulot et trouve le grand en train de faire un gros caprice (Vécu :bigsmile: )

 

essaie là:

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet340842.htm

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon j'attaque l'eclairage des compteurs. " Ed " tu m'ad dis 7 lampes . J'en trouve que 4 à l'arrière culots bleus

:unsure: Les autres sont plus petites au niveau culot et orange/noir/gris. OK j'ai trouvé. 7 avec la montre(elle eclaire en bleu après) :rolleyes:

 

Saurais quel est le fil et dans quelle fiche (bleue ou jaune) qui alimente l'eclairage ? Mon fusible ( N° 11) est bon :blink:

 

Pour les lampes, c'est bon. Y a des oranges (culots) qui servent à l'éclairage. Sauf que comme les LEDS sont polarisés, une chance sur deux que ce soit bon. A moins que tu saches comment alimenter le compteur sur l'établi :unsure:

 

T'es sur qu'il faille enlevé les fonds de compteurs et poncer pour le bleu :unsure: Car jouer avec les aiguilles ...aye aye aye. J'ai enlevé celle du compteur et :blink: il m'est monté l'axe et le ressort de rapel. J'te dis pas la trouille quand une fois remonté, ce que j'ai fait, si je ne vais pas etre le 1er break TDI à 220 Km/h

 

Catoki !! comment as tu fais pour enlever la vitre sans la casser? ; moi c'est fait sur un coin :colere:

 

Bon ben j'attend votre passage avant de remonter.Sinon lundi au boulot sans compteurs.. :P

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

essaie ça :

 

fiche bleue

 

post-42798-0-93301600-1322907176_thumb.jpg

 

fiche jaune

 

post-42798-0-15871400-1322907193_thumb.jpg

 

fichebleueaudi80ay6.txt

 

fichejauneaudi80ci8.txt

 

il me semble que chaque fiche alimente son coté pour l'éclairage.

Je suis à la maison j'ai pas de compteur démonté sous la main et la flemme de descendre virer le mien <_< , poste une photo du dos de ton compteur, je t'indiquerai quelle ampoule fait quoi B) .

 

J'avais pas lu la fin du message

pour retirer les aiguilles des compteurs: tu tire pas dessus te les tournes délicatement dans le sens horaire en tirant vers toi (DOUCEMENT T'ES PAS PRESSE)

Les aiguilles température et carburant LA tu tire vers toi surtout tu tourne pas!!!

Pour alimenter le compteur : tu pose une LED, tu essaie sur la voiture, une fois que c'est bon tu retire ton compteur et chaque fois que tu pose une LED tu alimentes la bonne avec une pile 9 volt, en recherchant bien sur le + et le -, tu verras alors les autres s’allumer, elles sont en série.

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitin, attends ..attend mon frèe didonk...!!! j'ai modifié mon message au dessus.

 

Bon j'vais commencé par tester les prises. Surtout trouver le + veilleuses, car je n'ai plus d'éclairage depuis une semaine. Le fusible 11 ( vielleuse) dans la boite à fuse est bon. C'est quoi encore cette connerie :furious:

 

Au lieu de te branlouiler à la casa,t'as qu'à monter dans le Nord ...

 

Bon je reviens

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le rhéostat en l'air "ou t'as coupé la lumière avec sans t'en apercevoir.... c'est ça de vieillir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:"

Glandouiller à la maison ... je bosse moi Môssieur, suis entre deux missions. Vais faire assez de kilomètres ces deux jours <_< pas trop envie d'en rajouter, désolé, t'as qu'a me descendre ton compteur :bigsmile: avec le figatellu et le vin :bigthumbup: ou me retrouver à la foire de bocognano les 9,10 et 11 serai sans doute accroché à un coin de comptoir, ivre et heureux, en vacance quoi :bigsmile:

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reostat :blink: et merda..! ! !

bon j'vais voir à le shunter si je trouve :rolleyes:

 

Je viens de le tester a l'homètre..! ! ! ! il ne varie pas. L'aiguille monte est ne bouge pas :blink:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas te contrarier mais c'est pas plutôt le 12 le fusible du combiné d'instrument et mets une photo de ton dos de compteur te ferai un topo, le mien n'est surement pas identique, le tien doit plus se rapprocher de celui de l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in t'as salit de barbouilles mon compteur :bigsmile:

 

Ok ..!!! le tout est qu'il y ait bien du jus qui arrive aux fiches :unsure:. J'fini mon plat (car là le PC est à coté du figatellu mdr!!!! et je vois çà; c'est bien en 13 sur la bleue et en 1 sur la jaune, le + veilleuse ? :bigsmile:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Désolé, vais passer à table puis retour au boulot <_< je zieute tes commentaires dés que je peux :P

à tester 21 et 22 fiche bleue plutôt

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ma biche ..mdr !!!

 

bon ap et bonne ballade. D'autant qu'avec le soleil qu'il y a, çà va etre plus cool ...A ce soir pour le resultat des dégats :bigthumbup:

 

Hèèèè !!! bacci a la famiglia :coucou:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ma biche ..mdr !!!

 

bon ap et bonne ballade. D'autant qu'avec le soleil qu'il y a, çà va etre plus cool ...A ce soir pour le resultat des dégats :bigthumbup:

 

 

Salaud :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< j'ai déjà fini à 23h30 hier soir, j'en ai ma claque des weekend avec boulot non stop, la mission décalée de 2 heures vais encore finir à pas d'heure et en commençant à 7.30 ça fait long. Alors on vérifie bien quand j'indique les jonctions électriques :bigsmile: .

Bon, j'ai un peu de temps au rapport soldat :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...