Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement des boutons leve vitre sur A6

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rejoins enfin la communauté avec ma tte nouvelle A6 C6 l TDI S Line (que je trouve fabuleuse assurement).

Par contre je l'ai acheté avec les boutons de lève vitre qui perdent leur revetement noir. C'est horrible.

Je n'ai pas trouvé de tuto pour cela.

Quelqu'un pourrait il m'orienter?

Merci

Salut,

Tu regardes dans la sections A6, tu as un topic qui recensent les différents tutos, notamment le démontage des portes, et tu pourras ainsi changer la pièces qui regroupent les boutons de lève-vitres. Sinon, tu as un lien dans ma signature.

Quant aux lève-vitres, direction Audi...

Tony

Re,

Tout d'abord désolé pour le "manque de respect", je suis en train de decouvrir le site(je suis fan) et je ne me suis pas présenté convenablement.

J'ai 35 ans commercial avec une moyenne de 85000km par an et je suis envouté par la signature arrière à LED de cet A6 C6 avant depuis le premier jour.

Je viens donc de prendre possession de mon rêve, un missile sol sol en 3L V6 tdi S line noire, jante S6 5 branches en 18'.

Pour notre lune de miel, je lui ai offert un aller retour Bordeaux-Milan en 5 jours. Et ben le quattro sous la pluie dans les virolos de la vallée d'Aoste à l'aspi d'un BM 330 très très très préssé c'est effrayant!!!

Voilà qui est mieux.

Merci d'avoir tout de même pris en concidération ma demande, même trop vite mais par une panthère ça se comprend.

J'ai donc mieux regardé et trouvé pour les panneaux de porte. AU TOP!!!

Par contre c'est le detail pour les boutons que je n'ai pas trouvé.

Mais j'ai trouvé un post dans les A4, je pense qu'il faut demonter le poignée depuis l'interieur mais je ne suis pas sûr malheureusement.

Je ne sais pas si ils se detail chez audi par contre j'ai trouvé ce pack de bouton finition alu à environ 100€ sur Ebay.de

Pourriez vous me donner votre avis d'expert?

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4F-S6-RS6-Schalter-Chrom-Alu-Fensterheber-Chromschalter-Spiegelschalter-/260859777099?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item3cbc74504b

Merci

Joli ce petit ensemble, mais renseigne toi avant chez AUDI, souvent, les prix du net sont supérieurs à AUDI sur ce genre de pièce ... :coucou:

:P Tu lis trop vite Tony :carre: il parle des boutons, pas des lève-vitres!!! :coucou:

Justement mon capitaine. Il faut démonter les panneaux de portes pour changer les boutons de lève-vitre :coucou:

Je sais de quoi je cause, vu que je veux mettre aussi les boutons que met RRRS6 en lien :bigthumbup: (mais pour l'instant, je suis pas motivé pour démonter mes 4 portes :rolleyes: ).

RRRS6, merci pour ta présentation :jap:

Alors j'ai des news!

Le tarif chez Audi:

- Ensenble des 4 boutons de lève-vitres conducteur( c'est en 1 seule pièce): environ 40€HT

- Chaque bouton unitaire (les commandes passager) environs 12€HT pièces.

C'est le tarif pour les boutons entièrement noir, sans insert alu au bout comme sur le lien que j'avais mit précedemment.

Par contre j'avance sur la question. Donc je vais utiliser le tuto pout le demontage d'interieur de porte decrit pour le changement de la barre de led d'ambiance.

Ensuite le tuto pour les boutons eux même je vais m'appuyer sur celui que j'ai trouvé dans l'onglet A4 où il expliques comment refaire l'accoudoir et le boutons. C'est la même chose sur les notre.

Si je gère suffisemment, je vous fait le tuto et empoche le prix du rookie du mois de nivemnbre.

Si tu prends le temps de faire un tuto spécifique pour les lève-vitre, nous t'en remercions tous :coucou:

Enfin, je rajouterai : Tuto spécifique pour les BOUTONS de lève-vitre" pour faire plaisir au Cap'taine Caverne :eldiablo:

Donc 90€ pour l'ensemble TTC chez AUDI mais SANS L'ALU ...

Je suis pas sur qu'il y en ait pour beaucoup plus ...

Ce sont ceux des RS6 ou tous les Facelift ont ces boutons ?

• 3 semaines plus tard...

bonsoir je vient de commander le kit complet audi rs6 alu sur ebay allemage le bloc complet plus le reglage des etro plus les 3 boutons pour 118euro livre