Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

j ai lancé un sujet en section électricité :

"Bonsoir à tous

voilà, je voudrais savoir si des membres avaient des informations concernant l'installation de sièges électriques dans une A4 B6/B7 équipée à la base de sièges manuels sans chauffage ni règlage lombaire....

il me faudrait le schéma électrique pour les sièges, c est à dire comment les alimenter en 12V depuis le bornier et les thermofusibles....

Merci à tous "

donc si des personnes ont des infos, je suis preneur....

Rico

Posté(e)

c'est une sacré tache que tu veux commencer, la!! perso , j'ai pas d'infos, mais je te dis respect et bon courage!!

Posté(e)

Salut nos très cher b6 sont très bien fait elle sont déjà prés câblés c est donc plug and play j ai remplacer mon intérieur tissu manuel par un intérieur cuir full électrique pas de câblage a faire simplement des broche a clipser.

Posté(e)

si c'est sous les sieges a coté de l'air bag moi jl'ai pas..

Posté(e)

les connecteurs nécessaires sont le rouge (power et reglage) et le vert pour le chauffage, le noir sert à la présence....

Posté(e)

salut à tous, je viens de me rendre compte que j avais le connecteur rouge d installer sous mon siege conducteur :baton: .... :hot:

donc je suis dans le meilleur des cas semble t il, je viens de me trouver des sieges electriques sport complets donc à tester prochainement car il faut d abord que je remplace les airbag qui avaient été enlevés par le précédent propriétaire.... Merci à Fabrice..... :coucou:

affaire à suivre.......

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

moi j ai pas du le temps de m en occuper

tu pourras nous faire des photos et un schéma de ton câblage... ça serait sympa ....

Rico

Posté(e)

Moi aussi j ai le connecteur rouge en dessous mais quand je branche le siège rien ne se passe donc je vais devoir câbler les fils manquant à cette prise

Salut,est-tu sur qu'il manque pas simplement des fusibles ou relais vu que la voiture n'est pas equipé d'origine?

Posté(e)

J ai bien regarder à ma prise rouge et je n ai de fils à ma prise rouge au lieu de 4 et quand je la branché rien ne se passe , je vais les monter ce week-end grâce au tuto présent sur ce forum merci

Posté(e)

il faut voir si tu as un thermofusible en place pour tes fauteuils car normalement, si je ne trompe pas tu dois avoir ton câble qui vient des sièges passer par un thermofusible et ensuite être relié au bloc fusible sur le côté et ensuite repartir sur le bornier d alimentation 12v avec biensur une masse de connectée...

Posté(e)

Voilà j ai monté mon intérieur et tout va bien sauf ..... Le voyant airbag reste allumée car sous le siège il y a 2 fils et sur la voiture 3 fils , je ne trouve pas comment résoudre ce souci , donc la je demande un peu d aide merci

Posté(e)

cool pour toi, c est à dire que tes fauteuils fonctionnent sans problemes c est ca ??

pour tes airbags, quel est le modele de ta voiture et d ou viennent tes fauteuils ??

Posté(e)

le plus simple est d installer un leurreur d airbag qui va simuler la presence du connecteur venant du fauteuil dans le connecteur de la voiture.. en attendant de trouver une autre solution..

Posté(e) (modifié)

est ce que le connecteur jaune est le meme ??

tu avais bien deconnecter la batterie pendant tout le temps où tu as enlevé l ancien fauteuil et mis le nouveau ???

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

tu avais bien deconnecter la batterie pendant tout le temps où tu as enlevé l ancien fauteuil et mis le nouveau ?

Posté(e) (modifié)

ah désolé... grosse erreur, as tu un vag com ?? si oui fais un diagnostic VAGCOM et fais un reset de l erreur airbag, si ca disparait c est bon , si le defaut reste... passage par la case AUDI pour voir si ils peuvent faire quelque chose...

Modifié par ricotomcat73