Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte équiper mon Audi de capteur de proximité avant....j'ai la parechoc avant avec les détecteur et tout le câblage.

Je me demande si le système est précablé sur la voiture, et si on peut l'installer en seconde monte et l'activer.

Merci de vos réponses

Posté(e)

A mon avis il faut demandé à ton CC :coucou:

Posté(e)

Ça c'est déjà fait sur d'autre modèle de la marque, fait une recherche dans les topics A4'/A6 tu devrais y trouver des infos :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tiens nous au courant, ça m'intéresse également ;)

j'ai téléphoné cet après midi à mon CC qui m'a confirmé que c'est possible. Le magasinier de la concession LLORENS à Neufchateau en Belgique, compétant et très réactif( contrairement à d'autres qui m'ont arrêté de suite dans mon élan, j'ai eu raison de changer de CC!!!, c'en ai une nieme preuve) m'avait énuméré toutes les pièces et m'avait donné approximativement le coût de main d’œuvre qui de l'ordre de 4 heures si on décapitonne pour faire qqch de propre, le coût des pièces est de 280 euros( dans mon cas car je suis tombé sur un pare choc équipé de capteur de proximité que j'ai payé vraiment pas cher, il en existe encore un sur ebay Allemagne qu'on peut avoir à 340 euros). Avis aux bricoleurs chanceux :bigsmile:

Modifié par audi-fan
Posté(e)

Ok merci pour ces infos, je vais voir avec mon CC pour les tarifs. En tous cas, je suis ravie que ça puisse se faire en seconde monte ! =)