Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

CHALUT a tous

je compte faire faire un voile vernis noir sur mes feux arrière comme notre amis sebars4

mais j'hésite si je fais par exemple une bande basse rouge origine et le reste teinté ou autres variantes.

qu'en pensez vous?

Modifié par Fan73
Posté(e)

Moi non plus mais c' est ta voiture ! :bigthumbup:

Posté(e)

-1 :bigthumbup:

Attention, dans mon cas il s'agit d'un vernis très legerement fumé, ce qui redonne de la brillance aux feux et casse le rouge trop vif d'origine. Au final ca donne un rouge un peu plus fonçé.

Voilà ce que ca donne sur la mienne, le rouge jurait trop avec le reste de l'esprit de la voiture (White & Black)

divers53.jpg

Posté(e)

Salut SEBA, tu as mis quel type de vernis?

Je te rejoins sur le faite que d'origine ca fait trop rouge sur une blanche.

Posté(e)

Je ne saurais te dire, c'est un (ami) carrossier en Suisse qui fait ça. C'est fait avec des produits pros en cabine. :bien:

Posté(e) (modifié)

Le défaut avant quand tu faisais ce genre de truc, le vernis se barrait par endroit et ça faisait moche. Bon c'est sur ça manquait peut être de préparation et depuis les vernis ont évolués.

Modifié par MK1-10
Posté(e)

Cela lui va bien car c'est pas trop fonce, je pense que cette base irait sur toutes les couleurs.

Posté(e)

Voila cela donne une sorte de rouge cerise bien mure lol.

Etant donner que je suis en train de passer tout mes petit accessoires en noir afin d obtenir un vehicule gris et noir le rouge ne colle plus du tout avec le reste de l auto.

C est un peu dans le meme esprit que seba :)

Posté(e)

En cabine une base de vernis avec une pointe de noir et ça le fait ... j'ai repris des carbones un peu vieillot avec cette technique et ça le fait