Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde voilà j'ai chercher dans le forum un tutto pour m'aider afin de bien monter cette bobine mais je n'ai rien trouver de très concret.

J'en fait appel a vos connaissances.

Merci

Posté(e)

sur ma présentation tu devrais avoir le sens de montage ;)

Posté(e)

comment je fais pour accéder a ton profil ?

Posté(e)

malheuresement je n'ai pas un 225cv et sur mon moteur les durites qui viennent sur la bobine n'ont pas le même cheminement.

tu te souviens du montage car sur la bobine ça fait un " T " avec une barre plus longue que les autres celle la elle va ou ?

Posté(e)

je sais pas comment on fait pour mettre une photo !

Posté(e)

tu vas sur imageshack et tu télécharge la photo sur le site et tu prends le lien de stockage de l'image ;)

Posté(e)

je vais te paraitre vraiment débile mais sur les 3 arrivés comment je reconnais lequel est l'admission ?

Sachant que j'en ai un qui vient du bas, et les deux autres ?

tu veux que je te prenne une photo de comment je l'ai monté ?

Posté(e)

pourtant je ne ressent pas de différence et ça fait un bruit bizarre quand j'accélère au ralenti, du genre quelque chose qui tape a l'intérieur peut être est-ce normal ?

Posté(e)

Non non tout est bien brancher mais ça fait un bruit bizarre des que j'accélère comme si il y avait quelque chose qui bougeait dedans

Posté(e)

sa n'a pas de rapport avec la n75 je pense car ce n'est pas un bruit de suralimentation ;)