Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis sur le pointd'acheter une s8 49K€ pour un modele 2008 38000kms origine france toutes options sauf les freins céramique

pensez vous que le prix soit correct, y a til des points a verifier dois je plutot faire une credit chez le partenaire avec extension de garantie

il me reprenne mon a6 ambition luxe de 2007 avec 74000kms 22000€ je pense que la c'est un peu juste mais faut plutot regarder l'envellope.

j'ai vraiment envie d'acheter ce vehicule coloris gris daytona interieur bi ton et carbone

merci de me donner vos avis d'experts

salut

Posté(e)

Salut

Le prix me semble très raisonnable pour le kilométrage.

Il faudrait un détail du "toutes options" car jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de mes propres yeux une Audi qui avait tout le catalogue.

En tout cas, je ne sais pas si ton A6 était en diesel, mais si c'est le cas, entre le 3.0 TDi et le V10, il faut compter une bonne surconsommation, pour ma part fortement générée par le plaisir supplémentaire apporté par la sonorité moteur. En somme, on a tout le temps envie de monter à 4000 rpm au moins alors que pour rouler vite, ce n'est pas forcément nécessaire.

Je suis en moyenne entre 15 et 20 l/100 km en fonction des trajets et de l'humeur.