Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La différence avec l'origine est claire, après ce qui me convient ne te conviendra peut être pas :( et ensuite moi j'ai pris les ampoules bleutés, et c'est effectivement assez bleu, donc pas forcement le top pour éclairer.

En tout cas moi j'en suis satisfait, autant les ampoules de feux de croisement m'ont énervé, autant sur les pleins phares pas de critiques.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est pas trop tendu 100w avec du plastique ?

J'en avais déjà parler de sa et je me suis renseigner :)

Le phare que nous avons est en polychlorure de je sais plus quoi et il peut supporter 130 degrés.

En feux de croisement oui c est pas adapté, je sais pas si tu te souviens mais j ai claqué 5 ampoules en quelques mois à cause de ça ...

Parcontre en feux de route/plein phare aucun soucis ;)

FAUX !!!

Un copain sur sa 8L roule avec des 100w en code et en plein phare, et il a aucun soucis..

Posté(e)

pas complétement faux non plus, puisque Nico a quand même eu pas mal de problème, donc bon :P

Posté(e) (modifié)

C'est toi le faux :panda:

Me concernant c'est vrai, mes ampoules étaient d'origines (12 ans donc :icon41:) , je suis passé en 100W et dans les 6 mois elle m'a fait pété 5-6 ampoules. Je suis repassé en 55W et depuis plus rien ^_^

Mes ampoules 100W fondaient littéralement, j'avais posté une photo ou on voyait que l'ampoule avait gonflée avec la chaleur.

Soit c'est les MTEC qui étaient de mauvaise qualité, mais après avoir changé 5 fois je doute que je sois tombé sur une mauvaise série, soit ça chauffe un peu trop dans le globe optique.

Sinon concernant le phare en lui même y a rien à craindre, c'est pas une ampoule qui chauffe qui va te massacrer ton optique ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Me concernant c'est vrai, mes ampoules étaient d'origines (12 ans donc :icon41:) , je suis passé en 100W et dans les 6 mois elle m'a fait pété 5-6 ampoules. Je suis repassé en 55W et depuis plus rien ^_^

Mes ampoules 100W fondaient littéralement, j'avais posté une photo ou on voyait que l'ampoule avait gonflée avec la chaleur.

Soit c'est les MTEC qui étaient de mauvaise qualité, mais après avoir changé 5 fois je doute que je sois tombé sur une mauvaise série, soit ça chauffe un peu trop dans le globe optique.

achetée ou ?
Posté(e)

Achetée chez LedPerf, elles ont toutes été remplacé sous garantie (1 an) :roi:

Posté(e)

Sinon concernant le phare en lui même y a rien à craindre, c'est pas une ampoule qui chauffe qui va te massacrer ton optique ;)

Le pote dont je parle sa voiture a 370 000km phare d'origine et c'est des ampoules de merde qu'il met, MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS :D il a une ph1 avec phare ph1 qui encaisse peut être mieux les 100w que les ph2 :)

Ou alors ta voiture est pourris et est bonne a mêttre a la casse :D

:out1:

Posté(e)

Ceux de ph1 c'est du verre les optiques donc oui je pense que ça encaisse mieux que ceux de ph2

Posté(e)

et comme l'a bien dit Nico, les siennes ce sont les croisements qui ont laché, donc dans la lentille, donc ++ de chaleur ;)

Posté(e)

+1 et les phare sont quand meme moins utilisé que les croisement.

Posté(e)

Oui mais sa met déjà arriver de faire de l'autoroute la nuit avec les plein phare et les 100w allumer pendant facile 30 min et je n'ai jamais eu de soucis.

Donc je confirme qu'en plein phare sur les phare de ph2 les 100w c'est no soucy :)

Posté(e) (modifié)

Le pote dont je parle sa voiture a 370 000km phare d'origine et c'est des ampoules de merde qu'il met, MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS :D il a une ph1 avec phare ph1 qui encaisse peut être mieux les 100w que les ph2 :)

Ou alors ta voiture est pourris et est bonne a mêttre a la casse :D

:out1:

T essaies de me faire passer pour un con en plus alors que c est une phase 1 qu il a ton pote ! xD

T as raison sors ^^

Ma voiture est trop classe pour aller dans une vulgaire casse :P

Bref tout ça pour dire que selon moi, les globes qui équipent les phases 2 ne permettent pas d évacuer suffisamment la chaleur :)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

calmos les filles !

Posté(e)

L'amour commence toujours par la guerre ^^

Posté(e)

Je vais te le mettre ou je pense le globe :D

Posté(e)

Tout le monde en rêve de ce cuir ... ^^

Posté(e)

tu m'étonnes, la plus belle couleur de cuir sur 8l :secret:

Posté(e)

Non moi c'est pas pour la couleur, c'est pour le propriétaire :payday:

Posté(e)

tu es pas bipolaire toi ? :)

Posté(e)

Bon sinon, je suis allé chez Audi ce matin pour récupérer ma nouvelle clé simple et faire le codage + récuperer une petite surprise,

Alors très bien reçu malgré le Kilométrage de ma belle et la simple intervention de recodage de clés, j'ai eu le droit à un café dans la salon avec TV Audi. Bien rigolé avec le chef du service quand il a vu le kilométrage, il a regardé deux fois et m'a dit " ça va, elle n'a pas beaucoup roulé", je lui ai dit " oui, elle sort tout juste de rodage", il a rigolé dans la concession :P

J'ai un moins aimé le coup de première pour l'emmener à l'atelier ... !

Enfin bref, ils viennent me revoir 30mins plus tard " Mr.Matthieu, on s'est trompé dans la commande de la clés, ce n'est pas le bon modèle, on ne peut pas la reprogrammer sur votre véhicule, elle ne correspont pas"

Ba oui d'accord, mais on fait comment alors ? " et bien on vous offre celle ci, qui peut ouvrir les portes et le coffre depuis les barrilets, mais elle ne peut pas démarrer la voiture", bon ça fait que j'ai trois clés, donc deux qui ne peuvent qu'ouvrir le véhicule, je vais pas aller loin avec ça.

" ne vous inquiétez pas, on recommande ce qu'il faut, et cette fois vous aurez tout". Bon tout quoi ? on verra bien la surprise, peut etre une clés complète avec bip et tout pour se faire pardonner, j'y crois pas trop mais bon :P

J'ai également récupéré ma petite surprise (que j'ai quand même payé hein, faut pas croire :P )

580267IMG5804b.jpg

Un bisou à celui qui trouve :)

Posté(e)

La grille du bas du pare choc ???

Posté(e)

:marcelpoire: vivement le prochain rassemblement alors :P

Posté(e)

Oh yes je vais avoir le droit à un bisous :D

Mais tu l'as pas dis donc à moi le bisous ^^

Posté(e)

à vous deux alors mes choux :D

par contre pour parler plus sérieusement, cette grille est pleine, alors que derrière j'ai l'échangeur, alors que sur celle d'Anthony, elle est évidée pour laisser passer l'air, normal ou pas ? spécifique aux TDI ?

Posté(e)

T'aura pas ma grille par contre :P

Posté(e)

tu m'aides vachement :P

Posté(e)

Je sais, heureusement que je suis là ^^

Posté(e)

Ça doit devenir rare pour eux chez Audi de voir une A3 8L ;)

Posté(e)

Achète moi mon par choc de S3 sa va ventilé la :D

Je l'ai dit sur facebook Anto :)

Posté(e)

Ils ont du croire qu'elle allait de traîner :P j'espère qu'ils ont bien regretté car avec le mecacil ça pu a mort quand tu tires dedans loool

Posté(e)

Anthony tu peux démonter ta grille et la prendre en photos stp ?

Car ça me tracasse tout ça. Je vais avoir moins d'air donc moins bon rendement du turbo. Donc conso en hausse.

Posté(e)

Euh je pourrais pas avant samedi/dimanche mon pauvre

Posté(e)

Ce n'est pas grave mon brave. Je suis loin de la voiture jusqu'à mercredi prochain :)

Posté(e)

D'accord. Tu peux faire une photo de ta grille démontée ? Ça te va la ? :P