Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viens de faire une modification sur mon Q3, finalement après beaucoup de réflexion j'ai changé pour la peinture intégrale à la place de la peinture contrastée.

au début, je trouvais ça un peu trop blanc mais comme la valence est noire c'est finalement pas mal.

la date de livraison est prévue maintenant pour la première semaine de janvier 2012.

Modifié par patrick19
Posté(e)

je viens de faire une modification sur mon Q3, finalement après beaucoup de réflexion j'ai changé pour la peinture intégrale à la place de la peinture contrastée.

au début, je trouvais ça un peu trop blanc mais comme la valence est noire c'est finalement pas mal.

On ne sait pas avec certitude si la valence est noire. On voit beaucoup de photos en couleur intégrale avec valence noire mais on ne connait pas la finition du modèle.

Parce que ça pourrait-être Ambiente couleur intégrale valence noire et Ambition Luxe couleur intégrale et valence aussi.

Je te dirais ça demain car le modèle que je vais essayer est censé être un Q3 Ambition Luxe en couleur intégrale. :coucou:

Posté(e)

On ne sait pas avec certitude si la valence est noire. On voit beaucoup de photos en couleur intégrale avec valence noire mais on ne connait pas la finition du modèle.

Parce que ça pourrait-être Ambiente couleur intégrale valence noire et Ambition Luxe couleur intégrale et valence aussi.

Je te dirais ça demain car le modèle que je vais essayer est censé être un Q3 Ambition Luxe en couleur intégrale. :coucou:

ok merci beaucoup.

sur le configurateur d'audi.fr on voit que la valence n'est pas noire mais je pense que ce n'est pas fiable. J'ai essayé sur une configuration ambiente ou ambition luxe et c'est pareil.

tu nous montreras des photos de ton essai de demain et surtout tu nous donneras tes impressions...

Posté(e)

Tu nous montreras des photos de ton essai de demain et surtout tu nous donneras tes impressions...

L'essai se fera sur le "blanc intégral" dont j'ai déjà mis lundi 31 les photos en ligne sur un autre post. Je saurai demain si c'est vraiment un "Ambition Luxe" comme l'a annoncé le commercial alors qu'il n'a pas les vitres AR surteintées.

On verra ....