Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de prendre possession de ma nouvelle A1... elle est toute belle comme prévue, et marche bien.

J'ai juste un petit problème concernant le système à commande vocale.

Pour tous les noms de contacts rentrés en majuscule, le système ne les reconnait qu'épelés et ne reconstitue pas la prononciation. Ex : il faut dire <appeler> <D> <U> <P> <O> <N> <T> <Pierre>, car le système ne reconnait pas <DUPONT> <Pierre>.

Faut-il que je re-rentre tous mes contacts en minuscule pour que cela fonctionne? Y a-t-il un autre moyen? Quelqu'un a-t-il rencontré le problème?

merci d'avance !

Posté(e)

C'est la première fois que je lis ce problème, j'attend de voir des réponses :euh:

Posté(e)

perso avec iphone 4 pas de soucis sur nom en majuscule ou minuscules

essaye de prononcer plus doucement ou d'annoncer pierre dupont si il y a mauvais classement dans le repertoire

Posté(e) (modifié)

J'ai effectivement été surpris d'être le seul a avoir le pb...

J'ai tout essayé (lentement, rapidement, à l'arrêt...) : j'ai fini par faire "écouter contact" sur chacun de mes contacts, et j'ai vu que le système interprétait les majuscules lettre par lettre. J'ai donc essayé de de faire comme lui et cela a fonctionné... mais impossible de trouver une option pour lui faire interpréter les noms en majuscules correctement...

(pour info : iphone 3GS sous IOS5)

Modifié par ComteLV
Posté(e)

J'ai remarqué le même souci avec la mienne (Blackberry 9900). De même pour les stations de radio. Elle dit F-U-N et non "fun".

Posté(e)

D'un coté pour FUN il faut pas lui en vouloir, faut pas exagéré non plus :P :bigsmile:

Posté(e)

mouerf.. c'est pas faux ! :bigsmile: Mais c'était surtout pour attirer l'attention sur le fait que je ne pense pas que ce soit un bug uniquement réservé à la liste des contacts.

Posté(e)

Je n'ai pas non plus rencontré ce problème.

J'ai un iphone 4 IOS5 et avant IOS4.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

bon ben décidément, je suis le seul à rencontrer le pb... étrange.

Du coup j'ai changé les noms dans mon répertoire Iphone, en remettant des minuscules et cela marche...

Mais toujours pas possible d'entrer des noms en majuscules, pour les radios comme les contacts.

merci cependant pour vos retours !