Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un BNS et lorsque je demarre la voiture L ODB demarre tout le temps avec le GPS meme si il n y a pas le CD dans le poste. pour ma part j aurais voulu qu il demarre avec les valeurs ODB (conso L/100 ou autre ) est ce possible de modifier cela ??

Posté(e)

il est vrai que sur la mienne depuis quelques temps c'est pareil alors qu'avant c'était les valeurs odb

mais malheureusement je ne sais pas comment changer ce paramètre pour qu'il reste permanent

je uis preneur de l'info également ;)

Posté(e)

Bonsoir

vous n'avez pas changé un paramètre comme affichage des noms de rue dans l'ODB ?

A+

Pierrotori

Posté(e)

sa arrive regulierement aussi avec un seconde monte

Posté(e)

As-tu essayé de te mettre sur l'affichage de l'ordinateur 1 par exemple, en appuyant sur la touche Reset du comodo, puis de couper le contact, attendre une bonne dizaine de minutes, et remettre le contact ?

Dans ce cas, quel mode s'affiche ?

Sinon tu as peut-être activé l'option Boussole dans la navigation, ce qui, me semble-t-il, force l'affichage des instructions de navigation dans le SIC.

@Fan73 : tu as un BNS dans ta RS4 ??? :blink:

:coucou:

Posté(e)

Sinon tu as peut-être activé l'option Boussole dans la navigation, ce qui, me semble-t-il, force l'affichage des instructions de navigation dans le SIC.

+1 normalement c'est ça, il suffit de désactiver la boussole, j'ai eu le même soucis un jour...

Posté(e)

Non non c est bien un rnse mais depuis la maj il m affiche en permanance le nom des rues a l odb donc en gros c est comme la boussole lol par quel moyen le desqctive t on?

Posté(e)

Salut,

Il faut désactiver la boussole dans le menu set up de la nav, pour le rnse, après il faut voir pour le bns.

Posté(e)

ok je vais voir ca merci a vous en tout cas. Je pense que la solution est la car lorsque j ai pas le cd de nav dans le lecteur j ai seulement une indiquation des points cardinaux.

Posté(e)

bon je confirme pour la boussole c est bien la solution merci a vous car ca me prenait un peu la tete :bien: