Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je compte recevoir ma belle début décembre au lieu de fin janvier 2012 ^^(pros SM 45), et je souhaiterai faire monter une ligne miltek et un silencieux AKRA dessus. Cependant, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien...

Avez vous des adresses ou je peux trouver ce que je désire?Le montage peut il se faire dans un concessionnaire audi (ou se débrouiller seul?)

Merci de votre aide ^^

Posté(e)

Arf :( et niveau tarif pour une ligne miltek? J'ai regardé sur le site directement mais aucuns tarifs...

Posté(e)

Faut demander a un revendeur mais pour le Cat-Back ,il faut compter un peu moins de 1000 euros pour la 185

Posté(e)

Voici pour le ligne Miltek : http://shop.revotechnik.com/products/557/milltek-exhaust-system-for-audi-a1-14-tfsi.aspx

Rien pour le moment chez Akra.

Et pour le montage chez ton CC.. j'en doute à moins que toutes les pièces soient homologuées sinon ils risquent de te faire sauter la garantie...

PS: un conseil, ne mets pas la ligne directement quand tu recois ta voiture, fait 2-3000kils avant

Posté(e)

En faite je dois prendre les 2 composant du lien que tu m'as fourni?

- Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat et

- Cat-back Exhaust System

Si oui je pense le prendre ca me fait 1200€ pour le complet. Et oui j'allais pas l'installer de suite merci quand même ^^

Posté(e)

je déconseillerais même de faire quoique ce soit dans ce style tant que la garantie court.... <_<

on connait tous le SAV déplorable du groupe VAG et la difficulté à prendre en charge des problèmes sous garantie, donc là...

Pour moi un principe de base: tant que le véhicule est sous garantie, on ne touche en rien ce qui peut la modifier.

Quand tout va bien, c'est cool, mais au moindre problème.....vous aurez un mur en face de vous.

Et je suis même plus pessimiste que ça,si c'est un vice connue, vous aurez le plus grand mal à avoir une prise en charge d'audi france après la garantie passée.

Si vous saviez ce que j'ai pu lire sur différents forums...ça fait froid dans le dos :blink:

ce n'est que mon avis bien sur...... ;)

Posté(e)

Voui oui ! je prenais juste des infos pour savoir si cela est effectivement intéressant. Apres comme j'ai pas trop eu l'occasion de tester la 185 longuement, je trouve qu'il manque un petit peu de sonorité c'est pour cela.

Posté(e)

Si jamais j'ai mis deux vidéo dans la présentation de mon A1 avec la ligne Supersprint si tu veux écouter se que ça donne

Posté(e)

J'ai vu tes vidéos mais je trouve le son un peu trop casserole ça m'attire pas du tout...Alors que Miltek je connais un peu vu que j'ai un amis qui as une mini 184 avec ligne miltek et ça sonne très très bien :)

Posté(e)

Tu risque d'être décu si tu compare à une mini... La sonorité n'a rien à voir !

Posté(e)

pour la petite histoire

BR perfromance etait nommé avant shifteck

qui lui meme etait avant ATH :bigsmile:

• 2 mois plus tard...