Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais changer les placages intérieures façon bois par des carbone, auriez vous des adresses ou des astuces. On va éviter Ebay.de car je ne parle pas un mot d'allemand même si je vis en lorraine (un comble!!!) :P

Posté(e)

:coucou: DAVID V8,

j'étais dans le même cas que toi il y a encore peu de temps :rolleyes: .

Je ne parle pas un mot d'allemand non plus mais avec l'aide d'un traducteur en ligne (google :bigsmile: ) j'ai réussi à faire affaire sur ebay.de :bigthumbup: .

Jette un oeil ici

:coucou:

Posté(e)

j'adore les inserts en carbone, mais ceux an alu brossé sont pal mal non plus ! Il donnent un coup de jeune à l'intérieur je trouve ! Si à cela tu ajoutes un volant type TT RS (voir RS4) et un GPS RNS-e, tu auras quelque chose de vraiment sympa !

Posté(e)

:bien: merci poljan, va falloir que je me lance alors :) je pourrais même équiper mon américaine comme ça :hot:

Posté(e)

Content que ça te plaise, et si ça peut t'aider au démontage / montage :bien:

Dans la zone de recherche de ebay.de tu tapes "carbon RS6" et c'est parti.

2 p'tits liens vite fait pour te donner une idée de prix :

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS6-S6-4B-C5-Carbon-Dekorleisten-Komplett-/220874139719?pt=DE_Autoteile&hash=item336d1fe847

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS6-S6-A6-4B-Carbonleisten-Dekorleisten-Carbon-/170716873160?pt=DE_Autoteile&hash=item27bf84c1c8

Fait juste gaffe à un truc ; poste simple ou double din (le cache du cendrier est différent)

Et paye via paypal, c'est plus simple en cas de problème.

:P