Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai installé mon autoradio sony exployd et j'ai une très très mauvaise reception de la radio j'ai essayé d'installer un ampli acheter a a autobac toujours pareil !! j'en est un peu marre car je ne peux plus écouté manu le matin sur nrj :( lol

Posté(e) (modifié)

Salut! Sujet traité quelques fois, il faut mettre une alim pour l'ampli d'origine, car nos chères autos en ont un à la base, alimenté par l'autoradio d'origine, mais pas en seconde monte! :bigthumbup:

Voici la bete...

1501032.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par mecanicman
Posté(e)

ok mais il se trouve ou l'ampli d'origine pour que je puis l'alimenté ? j'ai acheter un ampli comme sur la photo a autobacs mais aucun resultat :(

Posté(e)

personne veux me dire ou se trouve cette ampli d'origne :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: lol

Posté(e) (modifié)

Au niveau de l'autoradio ? tout bêtement j'en sais rien :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

a tu branché le + au moins ??

des photos de ton montage peut etre

je l ai fait sur la leon de mon frere et tout es nickel

Posté(e)

oui j'avais un ampli derriere le pose comme qur la photo plus haut !

je l'avais brancher sur le le remote avec le faisceaux pour que le caisson et les enceinte ar fonctionne

mais veux que la radio ne fonctionnait pas je les retiré cette ampli ! fallait peut etre pas :blink: lol

Posté(e)

Alors pour info il me semble :unsure: que l'ampli d'antenne d'origine est dans le montant droit quand tu ouvre ton coffre ou juste sous la garniture de plafonnier quand tu ouvres le coffre, il te faudra le trouver et lui amener un + pour l'alimenter. Certains l'ont fait sur le site, j'ai deja vue ça dans un sujet. Mais le plus simple ce que j'avais fait à l'époque sur la mienne c'est de mettre l'alimentation en photo plus haut direct derriere ton poste et bien sur de l'alimenter par ton poste! :bigthumbup: Ce n'est pas un ampli, juste une alim pour l'ampli d'origine! Si tu remet un ampli tu amplifieras encore plus la mauvaise réception. :(

Posté(e)

Salut as tu trouvé une solution à ce problème de réception ?

Je possède également une Audi A4 de 2001. L'autoradio d'origine à cassette "datait" vraiment. J'ai donc fait changer mon autoradio. résultat la FM est encore pire qu'avant. J'était sur le point de faire ajouter un ampli d'antenne ... d'après ce que je peux lire ici ça ne semble pas être la solution....

merci de vos conseils

Jerome

Posté(e)

ba je n'ai pas eu le temps de chercher sa fameux ampli caché xD lol je vais essayé de trouvé sa dans la semaine

Posté(e)

bon j'ai cherché vers le caisson de basse et au niveau du socle de l'antenne sous le plafonnier mais je n'est rien trouvé.

du coup en attendant j'ai mis un fils a l'arrage au Q du poste au moin je capte la radio meme si desfois sais médiocre