Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un cabriolet A4 de 2008, 1968 cm3. Depuis hier, lorsque je veux agrandir mon coffre en mettant la manette pour lever le bac de rangement de la capote, celle ci ne fonctionne plus et le coffre reste en position basse. Si j'essaie de lever le compartiment avec mes mains, j'y arrive mais hélas je dois le bloquer avec un ustensile afin qu'il ne redescende pas. Qui peut me renseigner sur ce problème. Au garage audi, on me dit que il faut démonter et que ca va couter assez cher.

Posté(e)

Tu devrais plutot aller voir dans la section B7 comme ton A4 :jap:

La B8 n'existe pas en cabriolet :bien:

Posté(e)

La section A4 est divisée en quatre parties ( les différents modèles d'A4 dans le temps ) : B5, B6, B7 et B8.

Là tu es dans la section B8 alors que la tienne est une B7 :jap:

Et comme la B8 n'existe pas en cabriolet , tu as pas beaucoup de chance d'avoir une réponse dans cette section , et tu en aurais plus au bon endroit :bien:

Posté(e)

je comprend ce que tu veux dire mais j'ai une personne qui a le meme probleme que moi dans cette section et lui a su resoudre le problème mais hélas, il ne dit pas comment il a fait, sais tu comment on peut contacter cette personne

Posté(e)

Dans cette section je pense que tu auras du mal à trouver qqun qui a eu ce meme problème :bigsmile:

Si tu parle de la personne qui a crée un topic comme toi y'a pas longtemps , on lui a dis d'aller dans la bonne section mais pas sur qu'elle ai trouvé sa réponse :jap:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème avec une A4 cabriolet de 2003. Alors, soit ta poignée est cassée (ça ne coute pas cher) soit c'est ton cable et là ça se complique, soit c'est le cable qui est sortie de son rangement suite à une pièce cassée dans le mécanisme (c'est pas trés cher) soit t'as pas de chance et il faut changer tout le bac à rangement et là c'est 400 euros minimum, sans le montage. Va voir dans la section B7 il me semble que tu peux trouver le schéma du bac de rangement complet, mais tu verra, il n'y a que la poignée et la pièce n° 16 qui se détail.

Cordialement