Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il semble que la date arrive à grands pas et pour des questions légitimes d'organisations, veuillez confirmer votre présence pour ceux qui en ont la certitude ou laisser une date à laquelle vous donnerez une réponse définitive! Je précise qu'au delà du 05 Mars 2012 votre participation ne pourra compter. Je rappel donc que:

1. La date butoire d'inscription est le 04 Mars 2012 à minuit!

2. La date de la rencontre / visite du salon de Genève est le 09 Mars 2012

3. Le lieu de RDV est sur le parking P49 pour 9h00 - 9h30 (sachant que le salon ouvre ses portes à 10h en semaine) celà nous laissera 30 minutes / 1H pour discuter! Pour trouver ce parking c'est simple regardez sur le site du salon de Genève sous "infos pratiques" et "Moyens d'accès" vous y trouverez 2 pdf à télécharger sinon n'ayez pas peur si vous trouvez un agent de sécurité il vous guidera jusqu'au point de RDV.

4. Le repas pourra se faire au restaurant ou a une sandwicherie comme vous le souhaitez (précisez votre choix au moment de confirmer votre inscription!!)

Merci à tous les inscrits de bien vouloir suivre ces démarches le plus rapidement possible!!! :coucou:

Pour toutes infos complémentaires sur le salon c'est ici: http://www.salon-auto.ch/fr/pratiques/horaires/heures-d-ouverture-0-25321

Messieurs je compte sur vous pour que les informations que vous me donnez soient réelles quand à votre participation merci de ne pas vous "défiler"! :unsure:

Info : changement du lieu de RDV parking P47 est devenu P49 nouveau lieu du RDV!!!

Autre chose un membre nous a gentillement proposé de nous "réserver" des places et de nous concocter un macaron (à imprimer lorsque nous aurons l'accord de l'admin) afin que les agents de sécurité nous guide jusqu'au lieu du rassemblement!! :bigthumbup: Merci encore à lui! :bien:

Liste des participants (ceux dont je suis sûr de leurs présences sont en verts avec la confirmation du nombre de personnes, ceux en attente de réponse à une date précise sont en jaunes et ceux qui ne m'ont pas encore répondus sont en noirs et ceux là doivent rapidement me donner une réponse!!!):

Liste des participants:

- Polofoot (RS4 B7) ----> Montbéliard ou Besançon 1 ou 2 personnes

- fabien s3 8p sportback (S3 Sportback)----> Montbéliard 1 personne

- couttet (RS4 B7)

- atela74 (RS4 B7)----> Haute Savoie

- Goodwood (S4 B6)+(S4 B5) ----> Valence via Lyon ou Grenoble

- DomS3 (S5 sportback)3 personnes

- Igua2620 (S4 B5 avant) ----> Nancy

- audipassionrs (S3 8L) + frangin ----> Paris

- Greos16 (RS4 B5) ----> Besançon

- Pgm708 (RS6 C5) -----> Haute Savoie ne vient que pour un p'tit bonjour

- rindonep (RS4 B7) ----> Luxembourg 2 personnes

- krikri (S4 B5) ----> Annecy

- johnRS4 (RS4 B7) ----> Chambery

- SebaRs4 (RS4 B7) ---> Pontarlier 2 personnes

:malelovies:

Non S/RSiste:

- neo2k2 (A3 8L 1.8T)

UP!!!!!!! :coucou:

Modifié par Polofoot
  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tiens, j'ai disparu de la liste ! :rolleyes:

Je confirme mon inscription (accompagné de ma femme), repas peu importe, sandwicherie ou resto selon les conditions.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Tiens, j'ai disparu de la liste ! :rolleyes:

Je confirme mon inscription (accompagné de ma femme), repas peu importe, sandwicherie ou resto selon les conditions.

Super!!!! Ben vu le temps que l'on a maintenant je pense que si celà continue comme ça je pourrais prendre l'RS :hot:

Mise à jour faite!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Salut à tous :coucou: ,

Bon,mauvaise nouvelle pour moi, la titine sera encore au garage pour réfection moteur.

Donc je ne pourrais pas venir :furious: , à moins qu'une âme charitable se dévoue pour m'emmener :rolleyes:

Bon rasso à tous

Posté(e)

Slt a tous,

Malheuresement je ne pourrait pas venir j'ai quelques petit bricole a finir sur titine :(

Vraiment désolé :jap:

Posté(e) (modifié)

Il semble que la date arrive à grands pas et pour des questions légitimes d'organisations, veuillez confirmer votre présence pour ceux qui en ont la certitude ou laisser une date à laquelle vous donnerez une réponse définitive! Je précise qu'au delà du 05 Mars 2012 votre participation ne pourra compter. Je rappel donc que:

1. La date butoire d'inscription est le 04 Mars 2012 à minuit!

2. La date de la rencontre / visite du salon de Genève est le 09 Mars 2012

3. Le lieu de RDV est sur le parking P49 pour 9h00 - 9h30 (sachant que le salon ouvre ses portes à 10h en semaine) celà nous laissera 30 minutes / 1H pour discuter! Pour trouver ce parking c'est simple regardez sur le site du salon de Genève sous "infos pratiques" et "Moyens d'accès" vous y trouverez 2 pdf à télécharger sinon n'ayez pas peur si vous trouvez un agent de sécurité il vous guidera jusqu'au point de RDV.

4. Le repas pourra se faire au restaurant ou a une sandwicherie comme vous le souhaitez (précisez votre choix au moment de confirmer votre inscription!!)

Merci à tous les inscrits de bien vouloir suivre ces démarches le plus rapidement possible!!! :coucou:

Pour toutes infos complémentaires sur le salon c'est ici: http://www.salon-auto.ch/fr/pratiques/horaires/heures-d-ouverture-0-25321

Messieurs je compte sur vous pour que les informations que vous me donnez soient réelles quand à votre participation merci de ne pas vous "défiler"! :unsure:

Info : changement du lieu de RDV parking P47 est devenu P49 nouveau lieu du RDV!!!

Autre chose un membre nous a gentillement proposé de nous "réserver" des places et de nous concocter un macaron (à imprimer lorsque nous aurons l'accord de l'admin) afin que les agents de sécurité nous guide jusqu'au lieu du rassemblement!! :bigthumbup: Merci encore à lui! :bien:

Liste des participants (ceux dont je suis sûr de leurs présences sont en verts avec la confirmation du nombre de personnes, ceux en attente de réponse à une date précise sont en jaunes et ceux qui ne m'ont pas encore répondus sont en noirs et ceux là doivent rapidement me donner une réponse!!!):

Liste des participants:

- couttet (RS4 B7)

- Goodwood (S4 B6)+(S4 B5) ----> Valence via Lyon ou Grenoble

:malelovies:

Non S/RSiste:

- neo2k2 (A3 8L 1.8T)

UP!!!!!!! :coucou:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Personne partirait ou passerait par Bordeaux ? Histoire de faire un covoiturage.

Posté(e)

Salut à tous,

je viens voir si certains passent par Lyon ou Grenoble? Je vois JohnRS4 à Chambéry, on pourrait se rejoindre à l'autoroute de Chambé pour faire la route ensemble?

S'il y a des volontaires!

@Rico: on risque d'être 4 dans ma caisse, mais si un se désiste,je peux te récup sur Lyon.

@++

Luc

Posté(e)

Ben nous on sera trois voire quatres mais a priori juste avec ma B6...

@++

Luc

Posté(e)

J-4

Il semble que la date soit arrivée et que l'échéance des inscriptions soit à termes.

Rappels:

- La date de la rencontre / visite du salon de Genève est le 09 Mars 2012

- Info : lieu de RDV parking P49 !!! pour 9h00 - 9h30 (sachant que le salon ouvre ses portes à 10h en semaine) celà nous laissera 30 minutes / 1H pour discuter! Pour trouver ce parking c'est simple regardez sur le site du salon de Genève sous "infos pratiques" et "Moyens d'accès" vous y trouverez 2 pdf à télécharger sinon n'ayez pas peur si vous trouvez un agent de sécurité il vous guidera jusqu'au point de RDV.

4. Le repas pourra se fera a une sandwicherie comme vous le souhaitez

Autre chose un membre nous a gentillement proposé de nous "réserver" des places et de nous concocter un macaron (à imprimer soit même en A5 ou A4 voir fichier joint) afin que les agents de sécurité vous guide jusqu'au lieu du rassemblement!! :bigthumbup: Merci encore à lui! :bien:

Liste des participants:

- Goodwood (S4 B6) ----> Valence via Lyon ou Grenoble

4 RS4 B7, 1 S3 spbk, 1 S5 Spbk, 1 S4 B6, 1 RS6 C5 :malelovies:

Non confirmés:

- neo2k2 (A3 8L 1.8T)

- couttet (RS4 B7)

Meeting AudiPassion 2012 opti.pdf

Posté(e)

vous avez intérêt a nous faire un beau shopping photo les gars en plus j'ai vu sur auto moto la nouvelle rs sous une bache :eldiablo:

Posté(e)

Question bête, sur le sîte les prix sont en CHF, on peut payer en roros ou il faut du change? :unsure:

@++

Luc

@JohnRS4: fais moi signe si tu veux faire un bout de route ensemble!

Posté(e)

Bon, j'ai attendu le dernier moment.....désolé.

J'ai tout fait pour pouvoir venir, mais c'est impossible à cause du taf.

Je devais être libre ce vendredi 09/03/2012 mais mon congé est repoussé d'une semaine.

Je suis dégouté, mais je vous souhaite une super journée et prenez plein de photos. :coucou:

Posté(e)

Question bête, sur le sîte les prix sont en CHF, on peut payer en roros ou il faut du change? :unsure:

@++

Luc

@JohnRS4: fais moi signe si tu veux faire un bout de route ensemble!

Je pense qu'il n'y a pas de soucis mais le taux n'est pas le même quand dans les banques. Le taux est 1€ = ~1.20 chf

Posté(e)

Mince, tout cela est trop tardif pour que je m'organise... Cela m'aurait vraiment plu! Amusez-vous bien :)

Posté(e)

Regardez sur le site http://www.salon-auto.ch/fr/ tous les tarifs ont été mis en CHF et euros! :bigthumbup:

Pardon!!! J'ai regardé mais j'ai vu que les tarifs en CHF!!!

@Vendredi!

Luc

Posté(e)

Une question bete qui me vient, pour la vignette autoroute, ils la distribuent toujours à la frontière?

@++

Luc

Posté(e)

Non ils la vendent à la frontière !

:P ui et 20 hf si mes souvenirs sont bns, a moin augumentatin comme partout, les pauvres..... :jap:

Posté(e)

Sinon c'est galère pour aller à Palexpo sans passer par l'autoroute? Fait suer de payer 30 euros pour m'en servi une seule fois!

@++

Luc

Posté(e)

Sinon c'est galère pour aller à Palexpo sans passer par l'autoroute? Fait suer de payer 30 euros pour m'en servi une seule fois!

@++

Luc

je te la rachete apres si tu veux ;)

Posté(e)

Ils obligent plus de la coller quand tu la prends?

Posté(e)

Hello,

Allez en avant première avant vendredi :

Prise ce jour !! (je me suis mis aussi derrière le volant :P )

Pour les connaisseurs question : le couple annoncé par un vendeur 430 nm ?? pas beaucoup, correct les infos ?

Le moteur :

photo210.jpg

La belle

photobjd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le volant (j'était derrière)

volantb.jpg

A vendredi pour ceux qui viennent :coucou:

Posté(e)

@++

Luc

Je ne sais même pas si c'est possible...

Posté(e) (modifié)

ils ont bien retravailler les entrer d'air ont dirait :eldiablo:

bon ba y'a plus qu'a essayer ça :malelovies:

pour la vignette tu peu la coller sans la plaquer comme un bourrin puis au retour un bon gros coup de sèche cheveux et elle part nickel sans être abimée (je l'ai deja fait donc c'est sur que ça marche)

faut la mettre un peu haute dans le dégradé du pare-brise c'est plus discret ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

@++

Luc

La vente des vignettes est prévue a la douane de Bardonnex uniquement, si tu ne souhaite pas faire l'achat tu doit pas passer par la douane de Bardonnex mais par la douane de Saint-Julien en Genevois ensuite tu reprend l'autoroute en direction de Palexpo et hop pas de vignette mais attention en cas de contrôle tu risque l'achat + 100 Chf d'amende a tes risque et peril.

Question : tu paye combien les autoroutes pour venir en Suisse ?? probablement plus cher que la vignette ! :rolleyes:

Posté(e)

photobjd.jpg

A vendredi pour ceux qui viennent :coucou:

A ce prix, y a des cables qui traine en dessous, c'est louche! :P :P

Posté(e)

Bon, je vais faire mon Suisse, mais au prix des autoroutes en France :sportif: (à savoir du vol !), je pense que Chf 40.- c est pas énorme ... Maintenant c est vrai que pour le peu de kilomètres d autoroute ça fait cher :madgo:

Pour info :ripeer:

"Infraction/contrôles

Le fait d'emprunter les routes nationales de première ou deuxième classe sans vignette valable ou avec une vignette utilisée de façon abusive (par ex. collée de façon incorrecte ou ailleurs qu'à l'emplacement prévu) est sanctionné par une amende de 200 francs. L'achat de la vignette et l'apposition de cette dernière sur le véhicule sont obligatoires."

La loi est claire, c est CHF 200.- d amende plus l achat de la vignette CHF 40.- pour quelques kilomètres ça fait cher :colere:

Sinon, par la route depuis la douane de Perly c est assez faile et pas trop long selon l heure ... et chez nous aussi on a des jolies routes bien sinueuses, mais la le chemin va être plus long :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

en meme temps sur une rs ils prendront surement moins la tete :bigsmile:

Posté(e)

La tête je sais pas mais ton pognon ils le prendront :bigsmile: et ils savent ou se mettre et quand contrôler ...

Posté(e)

perso j'emprunte les autoroutes helvetiques une fois par an et celà en vaut la peine surtout lorsque tu suis entre Lausanne et Genève des lambos, des ferrari etc....Y'a de la caisse de malades sur cette autoroute!

Les seuls problèmes de cette autoroute ce sont les radars auto tous les 2 kms :bleble: et aussi certains bernois qui croient que la voie de gauche leur est réservée (ce qui n'est pas le cas des vaudois qui eux font des pointes entre chaque radars! :bigsmile: ) :eldiablo:

Posté(e)

D'ailleurs on va passer par cet autoroute Paul, Fabien à aussi la vignette ?

Posté(e) (modifié)

Question : tu paye combien les autoroutes pour venir en Suisse ?? probablement plus cher que la vignette ! :rolleyes:

C'est sur que je vais payer plus cher l'aller retour en france que la vignette suisse! Le poste de douane de Bardonnex, c'est celui qui est sur l'A41? Tant pis, je passerais par Bardonnex et puis ben j'aurais la vignette!

@Fan73: Si tu veux que je te la revende après pas de soucis!

@++

Luc

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Sinon, il faut passer par le centre-ville. Pas besoin de vignette. Le mieux serait que quelqu'un qui connaît la route vous attends près d'une petite frontière et que vous fassiez le trajet ensemble.

Posté(e)

Toujours pas de double injection, apparement ! Bonjour les soupapes calaminées ! :blink:

photo210.jpg

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs on va passer par cet autoroute Paul, Fabien à aussi la vignette ?

non il faudra s'arreter pour ça aussi je pense (ainsi que pour celle de Rindonep qui sera avec nous!).... :rolleyes: :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

C'est sur que je vais payer plus cher l'aller retour en france que la vignette suisse! Le poste de douane de Bardonnex, c'est celui qui est sur l'A41? Tant pis, je passerais par Bardonnex et puis ben j'aurais la vignette!

@Fan73: Si tu veux que je te la revende après pas de soucis!

@++

Luc

Oui autoroute A41