Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j ai acheter un audi A4 2l tsfi de 2005 boite auto 75000 KM

C est ma 1er boite auto...; et je constate un probleme!!!! sniffff

j'ai la sensation que ma voiture broute lorsque je suis en ville a vitesse faible ( surtout entre 1500 ET 2000 T )

j' ai regarder plein de forum! je trouve pas vraiment les memes synthome que moi.

merci merci de m aidé parce que la je suis en stress!!! je l ai que depuis vendredi! et sa commence bien!

Posté(e)

Salut,

Va voir chez les B6 il y a un topic dedié a celz, car la tienne doit etre une multitronic.

Par contre tu as une B7 donc logiquement pas de souci de fiabilité.....

Posté(e)

en faite vu que c est ma 1er boite auto, je sais pas si c est moi qui l utilise mal ou si c est vraiment un probleme de boite

Posté(e)

Salut,

j'ai une Stronic6, la mienne aussi broute un peu de temps en temps, à la décélération de 10/5 à 0 km/h, en bouchon en ville.

et pourtant elle sort de l'entretien audi, vidangée de frais.

j'ai un peu l'impression que c'est inhérent aux boites auto (une sombre histoire de mécanique/gestion/embrayage)?

à très petite vitesse, en bouchon, ça broute de temps en temps .

et on l'achète pour pas être embêté dans les bouchons... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Deja merci de prendre le temps de me repondre,

Je l emmène chez audi mardi pour faire un diagnostique.

J ai le carnet d entretien audi mais je sais meme pas si la vidage et si la mise a jour de la boite a été faite.

Pas vraiment rassurant... enfin on verra mardi

Si d autre personne on eu se genre de problèmes et peuvent me donné un retour d expérience sa serai cool

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais que sur les T FSI qu'il est parfois nécessaire de reflacher le calculateur pour des vibrations à faible régime,j'ai le soucis sur la mienne quand je m'arrête à un feu par exemple,pourtant je suis en boîte manu,mais bon c'est pas très genant :coucou: