Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis a la recherche d'info sur un problème que je rencontre sur mon audi a4.

Lorsque je tourne a droite j'ai un claquement au niveau de mes roues avant (j'ai également le bruit beaucoup moins fort quand je tourne à gauche).

Pour completer ca j'ai un effet de direction qui part toute seule a certain moment (comme si elle était imprécise, limite a avoir du jeu dans le volant).

Auriez vous une idée de ce que ca peut etre.

J'ai de quoi lever la voiture pour voir les choses que vous me direz.

Au cas ou, étant débutant, si vous avez des photos pour ilustrer vos propos ca m'arrange :)

Merci d'avance.

Posté(e)

salut a toi j'ai egalement le meme probleme que toi moi le probleme est du a mes bras de suspension a l'avant toute ses petite patte qui se relis a ta fusé d'amortisseur etc .. sont morte ou presque toute morte donc il faudrais que tu regarde si elle le sont toute il faut que tu achete le kit avant de bras suspension qui coute a peux pres entre 249 chez oscaro de marque mapco et sinon ca peut aller jusque 700 euro chez audi ou acheter juste celle qui son plus bonne et les acheter a la piece prix variant suivant la quelle tu as besoin et le montage est un peux chiant a effectuer et peut durer jusqu'as une demi journee pour quelqu'un qui ne si connais pas trop et le pribleme dans ton volant ses du as se que les patte on du jeux il ont deregler ton equilibrage et fait que ta voiture a plus tendence a tire d'un coter ou un autre voila j'espere avoir bien repondu salut a toi et bonne chance :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai eu un problème sur mon A6 break vraiment similaire au tien... Regarde l'amortisseur du côté ou la voiture embarque dangereusement, le mien était cassé ! Plus précisement dans le fût d'amortisseur quelque chose était cassé et ne guidait plus la tige de l'amortisseur (et plus d'hydraulique dans le fût par le même occasion) donc la géométrie du train avant était aléatoire, d'ou les bruits et les pbs de trajectoire...

Tiens nous au courant merci !