Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance de la référence du balai d'essuie-glace arrière du Q5 (marque Bosch ou Valéo) ?

Si les références AV sont disponibles sur tous les sites, aucune trace en revanche du balai AR :icon_confused:

Audicalement

Posté(e)

le hic est que quasi tous les constructeurs optent maintenant pour des lames d'essuie-glace spécifiques à leur marque, de toute évidence pour s'approprier un marché qui leur échappait jusqu'ici (cfr sonorisation des automobiles...)

heureusement, ces accessoires d'usure ne semblent pas trop sur-tarifés chez Audi, et par ailleurs les caoutchoucs semblent de bonne qualité

après 30.000km et deux ans, les miens essuient encore parfaitement, mais je dois dire que je les entretiens soigneusement, particulièrement l'arrière qui est exposé à plus de salissures

en outre, je ne laisse jamais mes essuie-glaces peiner sur des vitres quasi-sèches

un bon entretien des lames évite aussi de rayer les vitres, assez sensibles aux rayures sur le Q5

Posté(e)

Bonjour

Balai d'essuie glace arrière acheter en concession Audi près de chez moi pour une dizaine d'euros , et le responsable du magasin me l'a même changer.(sympa le gars comme toute la concession d'ailleurs )

Ne chercher pas ailleurs pour ce prix cela ne vaut pas la peine.(enfin c'est mon opinion)

Audicalement

Posté(e)

Fair enough, le balai arrière coûte effectivement 10,30€ ttc (Audi Luxembourg - Ref 8R0 955 425)

En revanche, le delta est plus significatif pour les balais AV: 35€ versus 50€ posés chez Audi

Audicalement