Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,je me suis inscrit ici car je vais faire 'peut être) l acquisition d'un break audi A4 avant 1,9 tdi

j'ai la chance d’être en Corse j ai 38 ans la voiture va surtout servir pour les déplacements quotidiens

et promener notre gros loulou de 60 kilos MAX !

post-83196-0-47465400-1317480778_thumb.jpg

Posté(e)

merci :coucou:

Posté(e)

ça y est elle est enfin là !! dans ma cour sous le palmier love6.gif

un petit tour du propriétaire demain matin avec surement quelques photos content21.gif

Eric content :bien:

Posté(e) (modifié)

Alors la voici la voilà en détails enfin ,donc je viens d acheter cette Audi A4 (B6) de 2002 , elle a 160.000 km c est une deuxième main , mais toujours suivi chez Audi VAG carnet d entretient à jour RAS , le contrôleur du CT est un copain , il l a inspectée à fond et ... RAS , je l achète à un sheriff du comté donc pas d'entourloupe , la voiture est nickel , l intérieur à bien vieilli à par quelques griffures surtout sur la boite à gant et un peu de "pelade" sur la console centrale ,l intérieur en tissu est très bien , coté carrosserie , il y a un petit choc sur la portière conducteur et quelques griffures sur la partie basse du parechoc arrière donc rien de bien méchant ,bref j en suis très content et Max mon gros chien l'a déjà adoptée.

certains me diront :Forum68:

et bien cédant à la demande générale les voilà :) :

sam_2911.jpg

sam_2912.jpg

sam_3010.jpg

je vais définitivement les changer ces jantes même si les pneus (des SAVA :blink:) sont neufs

sam_2913.jpg

sam_2914.jpg

Modifié par eric2a
Posté(e)

Elle est encore super belle pour 160 000 kms! :bien:

Posté(e)

Merci , hier coup de polish sur les petites rayures , et j ai réussi à enlever cette espèce de voile terne sur les barre de toit et les cerclages chromés avec un peu de WD40 sur du coton à lustrer .

Mon projet pour cette voiture , c est de monter des jantes New RS4 en 17" avec des pneus en 225/45/17

jantes10.jpg

ensuite je voulais un avis à propos de ces phares :

daylin10.jpg

je sais que beaucoup d entres vous n apprécient pas vraiment ce genre d accessoire "tunning" , mais je trouve dommage de rouler en Audi et de ne pas avoir de feux de jour , alors je trouve ces feux bien sympa , en plus les clignos sont en LED .

Posté(e)

Bonne nouvelle pour moi , en vérifiant les factures que m a fourni l ancien proprio et suite à mes lectures (instructives) du forum , j ai pu vérifier donc que lors du changement de la courroie de distribution , la pompe à eau à aussi eu droit à son remplacement , donc je suis soulagé.