Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et dans le monde audi!lol

J ai acheter d 'occasion une A4 B6 de 2003 tdi et tout est nickel hors mis que de temp en temp je dois m arracher les cheveux pour la demarrer.

J ai deja essayer avec autre clefs car j ai les 3 mais rien n y fait des fois je retourne la clef et ca fonctionne et des fois pas du tout il faut rééssayer sans cesse et tout d un coup ca marche.

Mon voyant clef s éteint bien ,avez vous des idées de ma panne si oui je suis preneur sur toutes vos astuces.

Merci d'avance a vous tous.

Posté(e)

Bienvenu à toi ... :coucou:

as tu testé ta batterie ?? tes bougies de préchauffage... ??

Posté(e) (modifié)

bonjour

oui tout est bon c vraiment intermittent elle peut le faire 20 fois d affillée et puis plus pdt un certain temps??

De plus je n ai meme pas le demarreur qui se lance c vraiment rien et puis apres quelques essais c reparti.

Comme une coupure moteur mais je pige pas et mon voyant clef s éteint comme il faut

????

Help me ca me rend dingue.

Modifié par dave001
Posté(e) (modifié)

Salut

ça sent le démarreur.

La prochaine fois que le démarreur ne lance pas. met de suite la première, lâche l'embrayage, lâche le frein à main secoue la voiture d'avant-arrière et re donne un coup de clé si ça part direct. tu sait ce qui te restes à faire...

c'est une astuce que m'avait donné un ami mécano

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Sur les b7 il y as un problème de démarreur qui ne se lance pas ...... Un peu comme toi ...... C'est l'alimentation du démarreur ( fil rouge fixer avec une cosse et une vis ) qui se désserre et du coup la cosse prend du jeux et plus de contact ...... Vérifie déjà ça .... Sa ne coute rien ......

Posté(e)

salut,

peut etre aussi un faux contact au niveau du neiman,

cela etait arrivé a mon pere sur son ancienne audi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello a tous,

Malcom merci pour l astuce je l ai essayée et en effet lorsque le phenomène ce produit ,je met la vitesse et bouge l auto et de suite elle démarre!!

Donc me diriger vers démarreur??ok mais que faire :le remplacer,nettoyer,vérifier???

Que puis je faire?

J attend vos réponses