Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous , depuis un petit moment j'ai des souci de capote sur mon véhicule , lorsque je veut décapoter la manip se passe bient jusqu'au moment ou le bac a capote s'ouvre de 10 cm puis retombe ... Sa ne le fait pas toujours mais a chaque fois je suis bon pour refermer la capote manuellement ... :colere:

Est-ce deja arriver a certain ? Est-ce qu'un passage a la valise pourrais me dire qu'elle souci il y a ?

Passage cher audi obligatoire ? :unsure:

Posté(e)

Salut , les cab sont assez peu nombreux ici ... perso je n'ai encore jamais eu ce pb. Dsl pour toi . Va voir sur ce site A4/A5-Cabriofreunde car ils ont tous des cab ...

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas ce problème. Désolé pour toi. Tiens nous au courant

Posté(e)

Salut, essayes de debrancher la batterie une dizaine de minutes, y'a des cas où ca fait refonctionner le bazar. Et en + ca ne te coute rien

Posté(e)

Merci a tous , apparement je suis le seul ... <_<

Je file sur ton site roadstyle , j'essayerais en débranchant la batterie cette après midi ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

BONJOUR J AIMERAIS DE L AIDE SVP J AI UNE AUDI A4CABRIOLET DE 2003 ET D UN COUP MA CAPOTE A BLOKER SUR LE TABLEAU DE BORD YA ECRIS CAPOTE NON VEROUILLER AVEC UN BIIIIP JE L AI REFERMER MANUELEMENT MAIS J AIMERAIS SAVOIR KOMEN LA REPARER CAR LE BOUTON POUSSOIR DE LA CAPOTE NE REPOND PLU ET LE COFFRE NE S OUVRE PLUS KE MANUELLEMENT. J AI BESOIN D UNE GRANDE AIDE MERCI DE ME REPONDRE MERCI

Posté(e)

Bonjour à toi!

Évite d'écrire en majuscule, on a l'impression que tu crie! <_<

Par contre désolé, il va falloir que tu attente la réponse d'un cabriolétiste :P Afin de trouver solution à ton problème car je ne connais que très mal les cabriolets! :unsure:

En tout cas bon courage à toi en espérant que tu trouve solution à ta panne. :jap:

Amicalement, Greg! :coucou: