Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Stage pilotage Audi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comment peut participer à des stages de pilotage organisés par audi du style audi driving experience?

Merci de vos infos

Cdlt

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comment peut participer à des stages de pilotage organisés par audi du style audi driving experience?

Merci de vos infos

Cdlt

bah j'étais interessé aussi... et ça fait 2ans que je cours pour tenter d'y acceder mais semblerait il que Audi offre ces stages qu'a leur meilleur clientel ayant eu des véhicules d'une certaine game...

Voilà... y'a un sujet qui existe sur "Audi Driving Experience"

Bon Courage ! A+

Posté(e)

Moi j'ai reçu une invitation (très belle d'ailleurs) ce printemps pour aller tourner sur des circuits francais renommés.

Je pense que pour la recevoir, il fallait être inscrit sur myaudi.fr et etre propriétaire d'un modèle S,RS ou R8.

Les dates sont passées, je n'y suis pas allé, mais ca fait plaisir de recevoir ce genre de petite invitation super design. :malelovies:

Posté(e)

Moi j'ai reçu une invitation (très belle d'ailleurs) ce printemps pour aller tourner sur des circuits francais renommés.

Je pense que pour la recevoir, il fallait être inscrit sur myaudi.fr et etre propriétaire d'un modèle S,RS ou R8.

Les dates sont passées, je n'y suis pas allé, mais ca fait plaisir de recevoir ce genre de petite invitation super design. :malelovies:

:unsure:

AHHHHHHH !!!

Je ne sais quoi dire, ton message me fend le coeur lol si jamais tu reçois a nouveau une invite pense a moi !

Posté(e)

Y a pas mal d'invitation envoyées via le club audi excellence, réservé aux proprio de S, RS et R8, mais pas S3.... c'est un peu ridicule ça d'ailleurs.....

Le 30/10 je vais à SPA pour une journée R8V10, on a payé 300€, tout est inclus, repas, bar, et surtout trois heures de roulages par personne.

Par myaudi on reçoit aussi des invitations, mais c'est peu être un peu moins prestigieux ou plus cher: place de concert, invitation aux salons, cinéma, course auto...... ça reste de belles invitations quand même. Pour myaudi je crois qu'il faut une audi récente et c'est tout.