Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ..

Je viens vers vous car ma titine me fait encore des siennes ...

Il y a pas longtemps .. J'ai eu des soucis moteur .. J'avais quelques temps avant une perte de puissance ..

Apres changement de l'alternateur et courroie d'alternateur, et changement du PI ..

Retour de la puissance que j'ai connu il y a 7 ans au moment de mon achat de ma TT ..

Hier , petit trajet vers bordeaux .. Et au bout du mi-chemin ( A peu pres 200 km apres le changement de la courroie, PI, etc ... ) Reperte de puissance ...

Hier soir je decide de debrancher la batterie pour reinitialiser le calculateur comme on m'avait dis de faire ..

Magie , la voiture retrouve sa puissance ..

J'ai maintenant un petit souci .. Je n'ai plus de clignotants .. J'ai bien les warnings qui s'allume ..

Quand je mets le clignotant en route .. il s'allume 2s puis s'eteinds ..

Je suis rentré de bordeaux sans clignotants .. Et bien ca fait peur .. Donc si quelqu'un peu me donner une petite astuce pour tout remettre en route .. Ca serait sympa ..

Ce soir j'ai redébranché la batterie .. Et rien .. Toujours le probleme de clignotants ..

Merci à vous

Posté(e)

Il me semble que la centrale qui commande les clignotants se trouve derrière le bouton du warning. A confirmer cependant par les pros de la mécanique.

Posté(e)

Je vous remercie pour ces renseignements ..

N'etant pas un pro de la mecanique .. Quand j'irai chez audi , je les aiguillerai vers ca :)

Posté(e)

Bonjour,

effectivement la centrale Warning / clignotants se situe derrière le bouton des Warning. Inutile d'aller chez Audi pour le faire changer.

Tu achète la pièce, tu enlève l'autoradio, il y a une trappe entre l'autoradio et les boutons (warning, ESP.....) tu passe ta main par la trappe, tu pousse vers l'extérieur, le bouton sort...

Tu remplace la pièce défectueuse par la neuve........et tu remonte le tout.

Temps de l'opération: 15 minutes avec une pose de 5 min pour boire un café........ :bien:

Posté(e) (modifié)

Si ça peut t'aider, voici un petit tuto ici

Même symptômes que toi, je devais jouer du comodo pour doubler :)

Référence 8N0941509A sur une TT de 2000.

Bon remplacement!

Modifié par sakic
Posté(e)

C'est ca qui est beau dans les TTistes ..

C'est la cohesion .. Super sympa les gars :)

Merci