Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si la veilleuse (la petite ligne blanche LED en dessous des phares) fait également office de feux de jour sur les modèles équipés de Xenon Plus ?

S'il existe des feux de jour sur le Xenon Plus, pourriez vous SVP m'indiquer comment les activer ?

Merci par avance !

Posté(e)

Oui, ce sont bien les feux de jour.

Je crois qu'il y a un menu MMI pour les activer / desactiver dans "Car"

Par contre, je ne les trouve pas très "visibles" de près. De loin, ca va mieux, c'est d'ailleurs bizarre. En tous cas, ils éclairent beaucoup moins que ceux de l'A4 par exemple.

Posté(e)

OUI.

Ils sont activés (par défaut) dans le MMI. Il baissent d'intensité quand les feux de croisement s'allument.

Effectivement ils se voient mieux de loin mais c'est le but. Il y a eu beaucoup de plaintes sur la puissance trop forte des LEDs de jour des générations précédentes.

Posté(e)

La bande de leds fait office de feux diurnes, feux de croisement (intensité plus élevée), et clignotants......

Posté(e)

Non, non Rohcket...on ne parle pas des feux entièrement à LEDs ici mais des feux de jour (seules LEDs) avec les Xenon plus.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

La bande de leds fait office de feux diurnes, feux de croisement (intensité plus élevée), et clignotants......

Bonjour

Mon frère vient de prendre possession d'une AUDI A6 Ambition Luxe 2.0 TDI 177 Ch

Il n'y a pas dans CAR de menu pour activer les feux de jour et son commercial lui a dit qu'il les avait

Quelqu'un a-t-il une idée SVP ?

Merci