Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Inscrit depuis quelques temps, je n'ai pas encore franchi le pas de lancer un sujet... :unsure:

Alors voilà.

Quelqu’un a t il déjà passé commande via ce cite "technicar".

Si oui qu'en pensez-vous.

J’ai l intention de monter des glaces dégivrante sur ma belle :malelovies: pour qu'elle puisse s'admirer en hiver sans être gêné par le gel ou l'humidité et donc je cherche un peu partout...des cites, des avis, des cites, des avis... :dodo: alors...

Merci.

Posté(e)

tu trouveras plus facilement sur des sites que des cites !!!

sinon en concessions :bigsmile:

Posté(e)

Va en concession, les 2 glaces pour environ 80€, attention de voir si tu as les rétros electrochromes ou non et ou encore asphérique.

Il y a des différences...

Arnaud.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Va en concession, les 2 glaces pour environ 80€, attention de voir si tu as les rétros electrochromes ou non et ou encore asphérique.

Il y a des différences...

Arnaud.

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ce message, car justement, je me pose la question de mettre des miroirs dégivrants sur mes rétroviseurs extérieurs (seulement dégivrants, et pas electrochromes).

Je trouve scandaleux que sur une A4 B8 Ambition Luxe de février 2008, il n'y en ait pas !

Bref.

J'ai trouvé ici et les fameux rétroviseurs, mais il y a des rétroviseurs Asphériques, et d'autres Convexes.

Certes, ces termes sont dans le dictionnaire, mais tous deux font référence à quelque chose de courbé.

Pourriez-vous donc m'expliquer la différence, et me dire lesquels il faut ?

Merci pour votre réponse ! :coucou:

Posté(e)

salut,

la glace asphérique supprime l’angle mort (ça fait une espèce de courbure au bout de la glace, defois il y des pointillés ) ;une glace convexe donne une image plus droite.

Tu peux mettre un asphérique à gauche et un convexe à droite

Posté(e)

Merci pour ta réponse jalisco. Je comprend mieux maintenant :bigthumbup:

Dernière question : c'est dur à changer ? Existe-t-il un tutorial quelque part ?

Posté(e)

c'est un peu la misère, 1ere fois que j'ai une voiture sans rétro "dégivrants", et là je me rends compte combien c'est utile !