Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu peux même l'affirmer que tu fais ça sur route ouverte rien ne le prouve...pas de preuve donc le jugement n'est pas fondé :rolleyes:

Fac de droit inside les enfants :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sur piste, les 240 sont atteints sans trop de difficultés, il en reste encore sous le pied. Je pense pouvoir plafonner les 255km/h.

Posté(e)

Il t'a dit sur piste... a moins que tu n'es honte...

Quenénie je n'ai pas honte, j'ai mis le smiley pour MP car je voudrais pas que l'on interprètre ça comme un concours de quequette. :coucou:

Posté(e)

Je plaisante, j'aime bien les concours de quequettes moi !

C'est une honte en tout cas d'avoir une boite 6 dont la 6eme est plus courte que la 5eme d'une boite 5...

(c'est bien une boite 5 que tu as Mind ?)

Posté(e)

Oui boite 5 :bien:

Ah si tu aime ce genre de concours faut appeler Gasy :payday:

Posté(e)

Et la tienne Rocco ? (qui est en intégral bv6), j'ai jamais fais gaffe mais il me semble être arrivé a 240 sans trop la bousculé..

Posté(e)

Pas encore eu l'occasion, juste un 200 atteint rapidement, mais en région parisienne c'est un peu chaud...

240 semble effectivement fort possible sans forcer, mais justement je pense que la 6eme mériterait d'être plus longue, pour aller plus vite si on veut (franchement c'est pas ce que je cherche bien que cela soit plaisant) mais surtout pour un petit peu moins consommer.

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Peu de kilomètres pour son âge et le quattro : très bon choix !

La carrosserie paraît vraiment en excellent état :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Chose promise chose due. Désolé pour cette absence, mais en ce moment 24 h dans une journée ne suffisent pas.

Voici quelques photos de mon A3. J'en est profité d'être en montagne pour faire quelques clichés.

post-82047-0-29858100-1317488113_thumb.jpg

post-82047-0-94306400-1317488098_thumb.jpg

post-82047-0-85696500-1317488125_thumb.jpg

post-82047-0-00400300-1317488145_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour la petite histoire la jolie montagne blanche derrière, c'est bien le mont blanc.

C'est mon lieu de travail, et vraiment je ne regrette pas les transports en commun.

En plus la haut a chaque fois qu'il fallait descendre dans la vallée pour aller faire des courses, c'était vraiment une corvée.

Maintenant c'est un vrai plaisir

:hot:

Je tacherai de faire des photos cet hiver....

Modifié par samsim
Posté(e)

Tu as un cadre d'exception pour travailler :rolleyes: :malelovies:

Je comprends à quel point c'est un plaisir de prendre la voiture, moi c'est pareil ! (enfin sauf quand faut aller bosser ...)

Elle est super propre, et j'aime beaucoup !! :wub:

Posté(e)

Comme vous dites, joli cadre la savoie, moi j'y suis toute l'année ;)

Au passage très belle voiture, mais on voudrait bien voir ton bel intérieur champagne!