Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai un volant moteur à changer sur mon audi a3 2.0 tdi 16v moteur BKD année 09/2003.

J'ai fais un devis chez audi qui me demande plus de 1500 euros..

Je souhaite en commander un sur le web, par contre, il faut que je sache quel volant moteur / embrayage a été monté.. sachs ou luk

Le garagiste de chez audi, me dit, qu'il y a qu'au démontage que l'on peut voir quelle type de volant moteur....

J'ai deux questions :

La 1ère: Est-ce le garagiste dit vrai, n'y aurait-il pas un autre moyen de savoir quel modèle est sur ma titine? je ne veux pas demonter et bloquer ma voiture en attendant de recevoir la piece commander..

La 2ème: Admettons que c'est un volant moteur de type "Luk" il faut obligatoirement monter un de la même marque ? ou peut on monter un sachs en changeant embrayage,volant moteur, butée d'embrayage etc..

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt,

Modifié par KyKo
Posté(e)

Salut,

A mon avis, les marques LUK, SACHS et BORG & BECK qui sont des montes d'origine sur les voitures allemandes sont des interchangeables 100% compatibles car elles doivent respecter le cahier des charges du constructeur.

Essaie de chercher les pièces compatibles sur Oscaro ou Webdealauto par exemple en entrant le N° de série de ton véhicule ce qui te permettra d'avoir une idée sur les prix.

@+