Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prob voyant anti-patinage :-(


Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

 

 

Après plusieurs mois d'absence sur le forum et sans souci mécanique je reviens vers vous qui à très souvent trouvé des solutions ici... et vous en remercie

 

Ma TITIne à le voyant de l'anti-patinage qui se déclenche entre 18 et 22km/h j'entends un CLAC ou un TAC.

 

une fois anti patinage mit, impossible de l'enlever .. tant que je n’éteins pas le moteur ... mais reviens aussi tôt après avoir re dépassé les 18 et 22km/h ...

 

Mais cela ne me bloque en rien sur la vitesse mais juste que je n'ai plus de système anti patinage :-(

 

y aurait il quelqu'un qui aurait déjà rencontré ce problème ?

 

 

en vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne connais personne qui en possède un !

 

et Audi me demande presque 200 euros pour le vagcom, sans me garantir qui me donnera d'ou viendrait le problème avec !

 

et chez eux je sens que le prix risque de grimper très vite si je leurs demande de trouver :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ce voyant peut être la cause d'un débitmètre HS, d'un problème de capteur ABS défectueux etc. Sans vagcom sa va être dur...

 

non je ne connais personne qui en possède un !

 

et Audi me demande presque 200 euros pour le vagcom, sans me garantir qui me donnera d'ou viendrait le problème avec !

 

et chez eux je sens que le prix risque de grimper très vite si je leurs demande de trouver :-(

 

Tu es sur que tu as bien compris le prix? Car 200 euros juste pour un diag sa me parait excessif!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme bien qu'une fois le voyant allumé, je n'ai plus de ESP et elle patine sur le mouillé pfff

 

après pour le prix de 200€ du VAG chez Audi dans mes souvenirs c'est le deuxième prix,

 

après il y en à encore d'autres, d'un un qui général et coûte assez chers je pense dans les 600€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...